Bonjour à tous !
Il y a environ 7 ou 8 ans, j'ai acquis un coffret Scalextric Gt Endurance puis un autre coffret digital ... Je m'étais fait un tracé assez sympa, avec une déco qui me plaisait, PC Lapcounter pour gérer tout ça ...bref ....quelques chose de bien sympa.
Mais très vite j'ai été déçu par la fiabilité des puces digitales ... très souvent sur sortie de piste , il fallait reprogrammer la puce !
Les aiguillages aussi m'ont paru peu performants, certains ne voulant plus fonctionner ou bloquant même les voitures ... Vu le prix de tout ces équipements, le manque fiabilité m'a rebuté.
Du coup, j'ai tout démonté et mis dans des cartons. Je me suis mis au R/C échelle 1/5.
Et là à force de reparcourir les forums, ça me retrotte ... (le BLST me parait excellent mais ...cher ...).
J'en viens à ma démarche : je cherche une ou des personnes pas très loin de chez moi si possible (j'habite BREVAL, entre Mantes La Jolie dans le 78 et Pacy/Eure dans le 27) qui possède une piste digitale et qui aurait la gentillesse de me faire une démo afin de me rendre l'envie de pratiquer le slot.
Merci à tous et bonne année 2014.

et répondu a ton mail