Enlever de la colle sur carrosserie


Message

Lenaic78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 14h27


Bonjour,

je viens d'acheter une voiture sur leb**oin mais il y a de la colle sur la carrosserie. (le vendeur m'a certifié qu'elle est en "TBE" grrr)
Je ne sais pas ce que c'est comme type de colle, elle est transparente et visible seulement de près. Peut être existe t'il un produit qui peut l'enlever sans dégrader la peinture de la carrosserie ?

Les vapeurs de colle ont rendu la vitre conducteur toute trouble, si vous avez une idée pour la rendre transparente, je vous écoute.

merci de votre aide

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 14h53


je crois malheureusement que pour la vitre trouble c'est foutu excepter de la remplacer....pour la colle si on la voit de loin ba moi a ta place je n y toucherai pas....c'est quoi comme auto ? et la marque ?

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 14h54


je voulais dire si on ne la voit pas de loin......bien entendu

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 17h12


oui assez d'accord avec 320I
Pour la vitre, ca dépend de l'opacité. Parfois avec un peu de pate dentifrice et un chiffon, si c'est pas trop grave, tu peux améliorer. Mais si c'est fortement trouble, c'est un peu mort...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 17h23


gilou-971 a écrit :
oui assez d'accord avec 320I Pour la vitre, ca dépend de l'opacité. Parfois avec un peu de pate dentifrice et un chiffon, si c'est pas trop grave, tu peux améliorer. Mais si c'est fortement trouble, c'est un peu mort...

Tout pareil.

Parfois, le mieux est l'ennemi du bien…

Message

Lenaic78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 août 2015 à 22h54


Je comprends. Tant pis, je roulerais plus vite comme ça je verrais encore moins les défauts !

Merci de vos réponses

Surveiller Imprimer