Bon comme promis je vous tiens au courant des évolutions
Donc dans un premier temps j'ai monté un châssis puis des plaques de mdf en 10 mm , j'ai retenu le 10 mm car ayant peu de place la haut ça me permet de marcher dessus durant la fabrication , et ça me servira aussi pour le montage du pont , c'est plus simple d’être tout proche plutôt que de faire ça de loin .

La , déjà pour vous donner une idée , mon circuit est installé dans mes combles et pour y accéder je dois passé par une échelle de meunier et par une petite trappe , ça n'a pas été facile de passer tout le matériel par cette trappes , et le calcul de la taille des planches n'a pas été simple
J'ai donc ensuite installé le circuit , histoire de tester la hauteur du pont , j'ai retenu comme vous me l'avez suggéré 11 cm de haut ce qui me semble largement suffisant

Il me reste les bordures à faire , je n'ai pas trouvé de mdf en 8 mm donc j'en ai pris en 3 mm et je mettrai une cale dessous pour faire les 8 mm
J'ai encore une question , je ne sais pas trop comment faire mes pieds , j'aimerai le mettre entre 40 et 50 cm de haut , j'hésite entre l'achat de pieds métalliques , mais combien m'en faudra t il ou de les fabriquer en bois , bref si vous avez des idées de ce coté ça m’intéresse aussi