enfin une piste !


Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 10h19


Je sais j'ai vu trop tard la bêtise etait marquée et vous verrez quand vous aurez mon age ça sera pas beau non plus sales gosses

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 30 janvier 2006 à 14h57


manou t'inquiete car depuis que madame NICO est sur le forum les coups de regles sur les doigts pleuvent(pas les notres on est trop loin)...............

l'homme a la défonçeuse

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 01h21


Salut à tous .
J'ai à nouveau modifié ma piste avec , en majorité , du Scx .
Sûr que ça glisse beaucoup moins que le Sport mais j'ai quelques soucis :
- le guide des camions accroche beaucoup et les camions déslottent souvent
- idem pour certaines voitures qui ne déslottaient pas avec le Sport ; surtout les rally et les F1 ( ces dernières toujours avec aimant )
- les Carrera , la cata : le guide accroche ou carrément bloque
Autre chose : quel longueur de piste maxi peut-on alimenter avec 2 transfos scalex sans réalimenter la piste à divers endroits ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 12h18


C'est bizarre gg moi j'ai un mercedes atego et il a pas de problème avec les guide. Y déslot pas (sauf quand je vais trop vite.)
Pour les voitures les rally moi c'est a cause des ressort des guides. Ca fait trop suppension et quand y aune tiie bosse ca sort. Par contre les F1
Les carrera je sais pas trop. j'en ai qu'une et je pense qu'il faut limer le guide comme les ninco.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 13h12


Ben le SCX c'est du Classic à la sauce Espagnole.... donc il faut surement faire le même traitement pour les guides

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 3 février 2006 à 19h50


nico a raison, c'est logique , par rapport au sport tu as plus de grip a l'ar donc l'av a + de mal a suivres, il faut limer un peu les guides qui touche au fond, et lester a l'av. pour les carrera, regarde car elles sont montées d'origine avec un guide pour piste 1/24, mais elles sont livrés avec un guide 1/32 dans la boite !!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2006 à 23h12


Salut à tous .
Voici ma piste modifiée ( en tracé et en photos ) :



Piste 1 :18,62m ; piste 2 : 18,13m ( il manque le départ Le Mans qui ne se trouve pas dans la liste et les adaptaeurs classic-sport )

Après quelques dernières modifs , tout est presque nickel ( Coyote , je n'ai pas de guide de rechange avec mes 3 Carrera - quel marque de guide peut-on utiliser ? ) .
Reste plus qu'à acheter une alim ( Skytronic ? ) . Où les achète-t-on ? Est-ce qu'une seule est suffisante pour les 2 pistes ou vaut-il mieux en mettre 2 ?
Des points d'alimentation supplémentaires sont-ils indispensables ? Si oui , à quelle distance ? Quel type de fil et de section utilisez-vous ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2006 à 10h18


belle piste gg !

2 ou 3 points de realimentation seront suffisants je pense ( tous les 5m ) ; pour les alim , il en faut 2 si tu veux eviter les a coups d'alim quand une des 2 voitures en course , sort .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 février 2006 à 16h36


superbe piste, ca donne vraiment envie comme siffert je te conseil plutot 2 alims.pour les points ca depends de tes rails, moi perso comme les contact sont plutot bon pour 16m40 j'ai seulemment 2 point et ca marche tres bien !!!

coyote33
fan de toute les F1

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2006 à 20h26


Et ben mon GG, lundi j'amène de quoi tourner sur le GGRing, je crois que l'on va rester dans ton grenier à se tirer la boure, et à boire une binouze
Le tracé est top Bravo le coups des portes

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 7 février 2006 à 20h49


Salut les potes avec un tracé comme ça a qu'elle heure je viens j'apporte la bouffe et le reste @+

Manou

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 février 2006 à 17h43


BentleyBoy a écrit :

Et ben mon GG, lundi j'amène de quoi tourner sur le GGRing, je crois que l'on va rester dans ton grenier à se tirer la boure, et à boire une binouze
Le tracé est top Bravo le coups des portes

Pas de problèmes ; mais ce sera encore mieux quand j'aurai des alims ...
Plus quelques modifs quand j'aurai trouvé les rails , bordures et barrières Scx qui m'intérese ...

Après , ce sera possible d'inviter quelques personnes

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mars 2006 à 20h22


Ca y est , j'ai mes alims ( Bentley , teste rapidement la tienne ; une des deux ne fonctionnait pas : j'ai du ressouder un fil ) .
J'ai fait quelques essais rapidos ( malgré la fatigue suite au Bart tour ) , ca marche nickel .
Plus qu'à fait des points de réalimentation ( obligatoire - avec l'alim variable , on s'en aperçoit rapidement ) .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 19h07


gg59 a écrit :

Ca y est , j'ai mes alims ( Bentley , teste rapidement la tienne ; une des deux ne fonctionnait pas : j'ai du ressouder un fil ) .
J'ai fait quelques essais rapidos ( malgré la fatigue suite au Bart tour ) , ca marche nickel .
Plus qu'à fait des points de réalimentation ( obligatoire - avec l'alim variable , on s'en aperçoit rapidement ) .

Ca y est , c'est installé ( j'ai fait un peit court-jus à la Nico , mais rien de grave ) . Tout fonctionne impec ...
Un vrai bonheur ( on sent bien la différence ... ).
Reste à monter les Parma sur bananes .

Après , y a pu qu'à trouver un chrono digne de ce nom ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 19h43


Ca sent l'inauguration avec Parma à fond, et aux bulles de champagne

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2006 à 21h59


Nickel GG59 ta piste prend du voltage variable, gaffe au court-jus des fois ca fume ....................

Sam

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mars 2006 à 19h48


BentleyBoy a écrit :

Ca sent l'inauguration avec Parma à fond, et aux bulles de champagne

Pas de prblème , tu passes quand tu veux

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mars 2006 à 20h13


Sacré Bentley : j'ai l'impression qu'il ne rate pas une occasion A la votre

@+
Fred

Surveiller Imprimer