Enfin, ma piste en cours ...


Message

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 19h57


Tres joli tout ca, dommager que ce ne soit plus mit a jour

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Message

ac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2016 à 16h37


Bonjour à tous, après une absence de quelques années sur le forum

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2016 à 17h44


Bon retour !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2016 à 22h24


Bons re-tours (de circuits)

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2016 à 11h34


tres tres beau circuit ! j'adore ce que tu fais endéco c'est tres chouete continue comme ca ! pour faire des panneaux pub illminés: aller chez leroy y'a des tas de petits elements de plastiques divers en 1ou 2m prendre du rail u et du petit tube pour faire les pieds petit modele mettons 1m.....
puis chez brico des ( 2) plaques de 6mm de 1m2 de polstyrene extrudé ( normalemnt pour isoler les mur ( ou anti humidité) ( carton plume) ensuite se procurer une bande autocollante de leds 12v direct version petite leds carrées s....definir avec un logiciel ( voir deco) le panneau de pub voulu et imprimer

decouper au cutter la plaque suivant lepanneau pub representé et coller avec une colle transllucide a l'eau (truffaut) laisser secher
decouper ds le rail u 2 longueur suivant longueur du panneau realisé et placer le rail u en haut et en bas du panneau pub normalement ca va impeccable pas besoin de coller suffit glisser ! coller 2 tubes plastiques pour faie les pieds en hauteur voulue voila c'est fini il n'y a plus qu'a realiser les lumieres simplement en coupant une bande de leds ( longueur / panneau) y souder du fil de telephonie ( 2 fils) pour raccorder a l'alim 12v d'eclarage on peut passer un vernis sur l'imprimé pour eviter les sallisure oumettre un tres fin plastique transparent cout tres faible realisation tres facile resultat garanti

Surveiller Imprimer