Le pêcheur se sent mieux avec quelques herbes folles autour de lui ainsi que les poissons.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Enfin, ma piste en cours ...
Enfin, ma piste en cours ...
Date du message : jeudi 28 août 2008 à 11h04
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
schwartz
Lord of the ring
Date du message : jeudi 28 août 2008 à 13h22
Superbe,
Mention très très bien pour tes roches
Fatche de, on dirait des vrais ![]()
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 29 août 2008 à 10h01
| schwartz a écrit : |
| Superbe, Mention très très bien pour tes roches
. Auteur Message Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 10h55 Agrandissement de la boucle de retour : Avant Aprés Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 12h03 Et en voilà une autre avec la plate forme au dessus. Pour l'instant je n'ai point d'idée de déco dessus mais je vais laisser mon imagination travailler, à moins que vous m'aidiez une peu.
Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 14h16
impecabe ça !!!!!! beau boulot !!! et t'es content ! ça va mieux ???? . Auteur Message will666 Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 14h22
Auteur Message Med Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 09h15 J'avais loupé ce post, ben en toutcas bravo, très joli piste et belle déco, du beau boulot
Auteur Message Fazer95 Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 11h01 Hello Trés beau circuit et trés belle décoration. Le nouveau retour sympa. Je me permets, pour la déco supérieure, Qu'en penses-tu Ladies and Gentlemen start your engines Auteur Message Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 18h22 Une idée à garder sous le coude. C'est vrai que j'ai l'équipe de reporters à peindre houla du beaulot en perspective..... Fazer95 a écrit : Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 08h19 Allez comme nous avons parlé de passerelles récement, je vous montre celle que j'ai réalisé avin que les spectateurs montent sur la plates forme. Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Teubarland Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 11h55 hummmm !!!! a l'air tres sympas !!!!!! j'ai hate de voir la suite !! . Auteur Message Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 13h52 Voici l'avancement de la passerelle. Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 16h17
. Auteur Message kartounet Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 18h34
Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre. Auteur Message Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 18h05 Et hop la suite de la passerelle avec la déco qui va bien. Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 07h32
. Auteur Message Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 14h02 Bon ben prochaine étape, sponsors a mettre dans le décor. Collectionneur de miniatures Renault Auteur Message cousinhub88 Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 16h04 ac a écrit : Juste un truc qui me chagrine, la grande ligne droite en "une voie" c'est dommage de na pas pouvoir profiter de l'aspiration pour doubler et de rester coller derrière un adversaire qui avance moins vite. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 18h21 En effet tu n'as pas tort mais la voie serré est la depuis que la piste est mise en place et je n' l'ia point changé depuis. cousinhub88 a écrit : Collectionneur de miniatures Renault |

, je reste impressionné le réalisme de tes rochés
Med