enfin, je remonte un plateau définitif


Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 11h38


Salut à tous, et bien c'est fait, les travaux de la maison avance bien et le parquet est posé, se qui me donne le "droit" de remonter un plateau, enfin.........
Maintenat, je vais pouvoir me remettre à la déco, ca commencait à me manquer, surtout en voyant toutes les sublimes pistes du forum
Encore beaucoup de travaux à réaliser, donc pour l'instant le projet bois reste sur papier, alors je remonte mon NINCO , haaaaaaa, ca fait du bien de retrouver un plateau et une piste que l'on doit pas démonter tous les deux jours............ :p

Le plateau fait 3.90m par 2.40m et 1.30 au plus court.......j'aimerais une plus grande ligne droite mais faudrait traverser le mur et madame veut pas :))

aller, maintenant c'est la déco............................et les arsouilles surtout

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 11h41


Bien sympa cette piste

Site SRLM :

Message

Med
Visiteur


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 11h49


Super Will666 Je comprends que tu sois content

J'aime beaucoup ton tracé

Med

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 12h00


Med a écrit :

Super Will666 Je comprends que tu sois content

J'aime beaucoup ton tracé

Merci,complimenté par l'expert, je suis flaté là c'est encore un peut le chantier, mais j'ai remonté que hier.
Je manquerais pas de mettre des photo de l'avancement de la déco

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 12h57


Sympa le tracé et surtout bonne visibilité pas de ponts parfait, avec semble il un bon équilibre niveau difficulté..

Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 13h44


Le_General_des_Avion a écrit :

Sympa le tracé et surtout bonne visibilité pas de ponts parfait, avec semble il un bon équilibre niveau difficulté..

super

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 16h12


Bon ba voilà, petit tour dans les magasins cette après midi et hop, on se retrouve dans les allées deco pour la piste........ ..........j'ai pris des rouleaux d'herbes( à coller hein, pas en sachets ) ainsi que ivers petit truc pour la déco ainsi que du matériel pour finir le plateau....................
A part mes plaques de contre collé à prendre pour faire entre les pistes, je me demande si je prend du 6 mm ou du 7 mm pour mon NINCO???J'ai un doute

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 18h19


Sympa ta piste

Manou

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 18h36


j'adore ce type de tracé

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 18h45


tres sympa ta piste pour ton contreplauqé prends du 8mm si je peux me permettre, prends du melaminé blanc, c'est moins cher a la coupe, et en plus c'st blanc, donc avant de peindre tu definis tes lignes de bord de piste avec du scotch, tu peinds, t'enleve et hop c'est finis c'est un gain de temps enorme ( je le sais c'est ce que j'ai fais )

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 20h24


coyote33 a écrit :

tres sympa ta piste pour ton contreplauqé prends du 8mm si je peux me permettre, prends du melaminé blanc, c'est moins cher a la coupe, et en plus c'st blanc, donc avant de peindre tu definis tes lignes de bord de piste avec du scotch, tu peinds, t'enleve et hop c'est finis c'est un gain de temps enorme ( je le sais c'est ce que j'ai fais )

Merci coyote, j'était sur ton site tout à l'heure et je me posais également cette question pour tes lignes blanches..............bein vu le gain de temp
Tu lis pas dans les pensées par hasard

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 20h30


Bon, j'ai pris un peut de retard.............. en faite j'ai presque pas avancé
j'attendais ma livraison de matériel qui est arrivée très vite.....je me suis pris quelques élèments qui me manquait et mon cadeau d'anni ( même si c'est qu'a la fin du mois ), un compteur ds avec dectection infra rouge.
Ba c'est pas facile de comprendre la notice en anglais ou en espagnol Merci à
Manou pour ton indication aux fin d'une version francaise........... retrouvé dans un vieux post.

Par conte, la passerelle de détection, j'ai l'impression qu'elle ne détecte pas une fois installée sous le rail NINCO................le rail n'ai pas persé sur toute la longueur, et je pense sue les diodes détectent pas que faire?????

J'en appel au pros car novice je suis et j'en ai perdu mon latin

Message

Charlie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 20h55


Quelle est la marque de la passerelle ?

J'ai eu un problème avec la passerelle Carrera sur rails Ninco. Il faut surélever les rails jusqu'à la limite de la diode, sans hésiter à aller un peu haut.

Maintenant, ça fonctionne.

Charlie

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 21h48


Elle a l'air sympa comme tout cette piste

Alex ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 22h43


Charlie a écrit :

Quelle est la marque de la passerelle ?

J'ai eu un problème avec la passerelle Carrera sur rails Ninco. Il faut surélever les rails jusqu'à la limite de la diode, sans hésiter à aller un peu haut.

Maintenant, ça fonctionne.

J'ai pris le pack ds200 chez SAG, les diodes du chassis de la passeelle doivent communiquer avec celle du haut, mais le rail NINCO est n'ai pas persé.....faut il le modifier ou le placer autrement?? merci d'avance

petite photo pour info

Message

Ariesteam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 23h35


J'ai le même matériel que toi Will et pas de soucis avec mes rails ninco.

Tu as des ouvertures dans les rails qui laissent passer la lumière pour la détection, tu ajustes bien ton portique sous le rail et ça doit le faire.

Spirit

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2007 à 13h49


Ariesteam a écrit :

J'ai le même matériel que toi Will et pas de soucis avec mes rails ninco.

Tu as des ouvertures dans les rails qui laissent passer la lumière pour la détection, tu ajustes bien ton portique sous le rail et ça doit le faire.

Merci, en faite, je me suis rendu compte de ma c.....ie et j'ai légèrement modifié les p'tits trous , en les agrandissant un peut en longueur car l 'emplacement de ma passerelle était déjà défini..................j'ai encore fait les choses dans le mauvais sens mais tout est rendré dans l'ordre

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h46


Bon, je progresse, c'est déja bon signe l'herbe pousse donc tout va bien, et de plus, j' ai même réussi à me servire du ds........................

La partie herbe, c'est bon, à deux trois détail pres, j'attaque les stansd la semaine prochaine............apres avoir fini les test de la fameuse huile de parafine ..................med, c'est révolutionnaire, mais les pneus durent pas longtemps sur le ninco

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h51


sympa ta piste !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 15h47


Bon, la déco progresse doucement mais surement, la végétation pousse, c'est le printemps
Reste a faire encore beaucoup de travail, entre autre les stands, et finir d'installer les bordures de piste, puis la déco de cette partie.

voilà quelques photo de la partie gauche de la piste

centrer]

Surveiller Imprimer