Enfin décidé.

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h04

Bonjour,

Il me semble que les guides FLY sont plus épais que les autres guides il se peut qu'ils bloquent mécaniquement et freinent la voiture dans les courbes, j'ai eu le phénomène sur du NINCO.

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h37

Salut

Juste une petite précision, je te signale que moyennant un léger bricolage la largeur du Polistil étant pratiquement la mème que la Ninco tu peut raccorder l'un sur l'autre, ce qui te permet d'évoluer, en fait c'est ce que j'ai fait quand j'ai recommencé le circuit.

tomtom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h44

C2R17 a écrit :

Salut

Juste une petite précision, je te signale que moyennant un léger bricolage la largeur du Polistil étant pratiquement la mème que la Ninco tu peut raccorder l'un sur l'autre, ce qui te permet d'évoluer, en fait c'est ce que j'ai fait quand j'ai recommencé le circuit.

Bonjour m'sieur,

intéressant ça car j'ai encore au moins le double de rail en magasin. Mais n'ai-je pas vu un jour sur un autre post que Slot It avait racheté Polistil et qu'il pensait à refaire des rails?

Suivez le guide.

tomtom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 15h51

fan2flat a écrit :

Bonjour,

Il me semble que les guides FLY sont plus épais que les autres guides il se peut qu'ils bloquent mécaniquement et freinent la voiture dans les courbes, j'ai eu le phénomène sur du NINCO.

Suivez le guide.

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 16h23

oui c'est un probleme sur une voiture en particulier car en 1981 , on roulait avec des voitures de slot avec des guides "jet flag" ( qui sont assez costaud...) sur de la piste polistil sans jamais le moindre ennui.
A l'epoque il y avait un 2eme rayon de courbe et paraitil meme un 3eme (mais qu'il fallait commander en Italie) .

Sur cette piste , les lignes droites etaient en bois et les courbes c'etait du Polistil !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message modifié le samedi 24 décembre 2011 à 16h30 par hoslotfrance

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 16h34

R1 : A9
1/2R1 : A43
R2 : A14
R3 : A44

R1 relevé : A16
R2 relevé : A15
pas de R3 relevé

Message modifié le samedi 24 décembre 2011 à 16h35 par JL63

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 16h40

Merci pour l'info JL63

Le debut de la collection à Pépé en 1980 !!!!!

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer