enfin de retour


Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 20h27


Et bien re- bonjours a tous, et je suis bien content de vous retrouvez tous...après plus de 2 long mois d'absence
en effet, bientot 3 mois depuis mon déménagement, donc plus de pistes,et plus internet, et scouat chez les beaux parents car on a eux beaucoup de retard dans la livraison de la maison, un véritable drame pour moi.
Mais soyons positif, maintenant qu'on a emménagé dans la maison, après multes problèmes, je vais me dépécher de remonter le NINCO et pofiner mon projet de piste bois( et oui, quand je vois les pistes réalisées, entre autre MED, tu déchires , ca donne envie......... ).
Tous ca pour vous dire que je suis bien heureux de pouvoir enfin avoir accès au forum, et même si je ne suis pas un grand écrivain, je vous lis énormément.
Alors a tres bientot et je ne manquerais pas de vous poster les photos de mes nouvelles pistes

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h26


salut et bon retour...

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h15


Sympa Will, reviens nous causer de ton installation de piste de temps a autre...
Surtout le bois...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 11h09


Cool de te revoir ici!!!!!! j'espère que tes soucis vont s'arréter là et que tu vas pouvoir te consacrer à ta famille et à ta passion!!!!

Nico

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 18h54


Merci bien, avant toute chose, je finis les préparatifs pour l'arrivée d'un renfort dans la famille qui est en gestation depuis 9 mois.............le premier, et en plus c'est un gars.
L'arrivée est prevu pour le 24 décembre, et c'est pas une blague :))
Donc, finition de la chambre et direct après, je me met au taf, en commençant par finir la pièce dédié à la piste (isolation, parquet, peinture, et montage du plateau).
En tout cas, c'set bon de retrouver le forum, commencait à être en manque moi....

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 19h24


will666 : c'est un fort joili cadeau de Noel !
Content de ce retour et bon courage pour le montage du circuit Ninco !
73 QRO et bon slot à tous !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 20h46


content de te revoir will

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer