enfin!!!!!!!!!!!!


Message

Beamisch
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 22h00


sa y est, j'ai enfin mon circuit j'ai obté pour une piste carrera avec la porche LM 2006 et l'audi LM 2006
je peut enfin me mettre pour de bon au slot mais en temps que première piste, ai je fait le bon choix?

des chercheurs qui cherche on en trouve mais des cherchuers qui trouve on en cherche

Message

thegiov
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 08h35


oui et non

le choix de la piste est tres personnel...du scalex glissant au du ninco ultra grip,tu as pris l'intermediaire...avec l'avantage d'une piste plus large que les autres...

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 20h16


Tu parais HEUREUX ... alors tu as fait le bon choix !!!

RS

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 22h08


RS a écrit :
Tu parais HEUREUX ... alors tu as fait le bon choix !!!

moi, sent rien y connaitre, au debut, j'ai pris du scalex !! sans savoir qu'il y avait une histoire de grip !!!!! j'aurais preferer + de grip !!! mais j'me suis super éclater dessus 3 ans durant !!!!!!!!!!!! alors ...................

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 23h04


Moi j'ai commencé avec du Scalex classic que j'ai doublé avec du sport et je trouvais moyen mais intéressant pour l'encombrement. Je suis passé au Ninco plus large que je croyais plus encombrant. Que neni... c'est une fausse idée. Là, du grip et on passe plus vite et plus clean. Puis un jour je découvre en réel le Carrera chez un camarade du forum. Ce fut le coup de foudre : de la largeur, du plan, de la super qualité et pas si glissant que je le croyais. Depuis j'ai le set Le Mans Race et j'en suis hyper satisfait. C'est la Rolls et je comprends nos amis qui le vantent. Aujourd'hui je ne changerais pas mon 7.40 m contre un 30 m Scalex ou Ninco...
Mais chacun trouve son bonheur suivant ses moyens, son pilotage, la place dont il dispose, etc... Mais pour un rallye je choisirais Scalex.

Message

amg06
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 02h14


et oui depuis gentleman est a fond dans le carrera soyons serieux j'ai commencé aussi avec du scalex classique = bon grip mais la piste souple et bosselée ,j'ai testé la scalex sport= grip + glissant mais piste aussi large et souple et un jour j'ai pété les plombs j'ai acheté 2 coffrets carrera et depuis je ne le regrette pas = largeur de la piste ,réalitée ,grip satisfaisant ,piste super plate un régal mais comme tu dis chacun trouve son bonheur suivant ses moyens, son pilotage et la place dont il dispose, etc... Mais pour un rallye je choisirais aussi Scalex.

Surveiller Imprimer