Encore une piste bois...en Savoie.

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2008 à 20h41

mrclean a écrit :
bon , il ya des photos de la suite

Pour l'instant y'a pas de suite...j'ai de la famille à la maison pour les vacances (ah quand tu habites pas loin des stations...) et vendredi soir je pars pour la semaine...

Ca me démange de bricoler 5mn par ci, 10 mn par là (mais je peux même pas !!)...mais à vouloir aller trop vite, je risque de faire pire que mieux.

Mais dès que ça avance...je post !!!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 19 février 2008 à 21h12

VO2max a écrit :
mrclean a écrit : bon , il ya des photos de la suite

Pour l'instant y'a pas de suite...j'ai de la famille à la maison pour les vacances (ah quand tu habites pas loin des stations...) et vendredi soir je pars pour la semaine...

Ca me démange de bricoler 5mn par ci, 10 mn par là (mais je peux même pas !!)...mais à vouloir aller trop vite, je risque de faire pire que mieux.

Mais dès que ça avance...je post !!!!

c'est ça quand on est pas loin des station , moi c'est vendredi que ça arrive encore la famille c'est pour ça que je me dépêche un peu , vivement qu'il n'y a plus de neige

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 19 février 2008 à 21h38

mrclean a écrit :
vivement qu'il n'y a plus de neige

hof !!!! vu la vitesse a laquelle tu vas ! ta pas trop a te plaindre !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 15h32

Suite des travaux en Savoie...

Défoncage terminé ...grenier presque nettoyé...

Un petit montage à blanc dans la cour pour voir...c'est grand

Détails du tracé:

Planches 1 & 2:

Planches 2 & 3:

Planches 3 & 4:

Planches 5 & 6:

Voila, reste plus qu'à monter la piste dans le grenier, poncer les slots, les durcir, peindre la piste, coller le cuivre, faire l'électricité....pfff, ce sera jamais fini !!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

maverick89
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 15h52

J'avais une petit question con mais le défoncage des grandes lignes droites, vous prenez la défonceuse ou bien une scie circulaire ?

Mav

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url]

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 16h45

Salut Seb

Ben le mieux pour avancer vite c'est de demander de l'aide aux copains.... Charlie, Pitchland, il y a VO2MAX qui voudrait un petit coup de main!
Je plaisantes...

Ca avance bien ton histoire.

Vite la suite!!!

SPEEDY

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 18h57

maverick89 a écrit :
J'avais une petit question con mais le défoncage des grandes lignes droites, vous prenez la défonceuse ou bien une scie circulaire ?

Mav

En fait je fais les virages au compas et ensuite je fais les lignes droites à la défonceuse en clouant une lame de parquet (à gauche de la défonceuse ) sur le MDF.

Donc moi je n'utilise pas de scie circulaire !!!!

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 19h01

Belle avancée

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h47

superbe piste , continu , les photos

vincent73
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h52

salut tu est de ou en savoie

moi cognin

amicalement vincent

http://vincent73.vefblog.net

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gz2uz4rk.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/gz2uz4rk.gif[/img][/url]

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h12

Vincent... VO2MAX sera présent mardi soir...

SPEEDY

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h27

moi, pour les lignes droite = défonceuse avec le kit oldslotracer ...

belle piste là !!!! super cool !!!

.
.
.
.
.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h46

maverick89 a écrit :

Mav

pas de scie circulaire
car moi j'ai fraisé à 4mm et une scie circulaire fait 3 mm
désolé VO2MAX , pour le dérapage sur ton post

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h48

vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt

gandalf Istari sloteur

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 00h23

gandalf a écrit :
vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt

Salut Gandalf,

Bien sûr que je me souviens...ce sera avec plaisir dès que possible.

Et quand tu te lanceras dans la piste bois, compte sur moi pour les conseils (modestes !) et pour le coup de main si tu as besoin...

Par contre pour ceux qui motivent, OK pour Teubar, Mr Clean, Bart et Med (et les autres...) mais Manou, faut pas oublier que c'est un assisté de la piste bois, n'est ce pas Med et Bart ????

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 08h01

VO2max a écrit :
gandalf a écrit : vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt

Salut Gandalf,

Bien sûr que je me souviens...ce sera avec plaisir dès que possible.

Et quand tu te lanceras dans la piste bois, compte sur moi pour les conseils (modestes !) et pour le coup de main si tu as besoin...

Par contre pour ceux qui motivent, OK pour Teubar, Mr Clean, Bart et Med (et les autres...) mais Manou, faut pas oublier que c'est un assisté de la piste bois, n'est ce pas Med et Bart ????

M'en fou moi on peut pas être doué en tout Mais quand je vai sortir mesjantes en alu d'atelier il y en a pas mal qui vont baver

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 10h04

Manou a écrit :
M'en fou moi on peut pas être doué en tout

??????????????????????????????????????????????????

parce que t'es bon a quelques chose toi ????????????????????????

bon, ok !!! chui maichant là !!!!! copain quand même non ?????
si si !!!! t'es bon a quelques chose ...........................
............................
.........................
.....................
.................
............
........
.....
...
..
.
.
.
.
les relations humaines : c'est ton truc !!!!! te connaitre est une joie immense chaque jours !!!
allez ! bize ma p'tite caille !!!!

.
.
.
.
.
.

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h20

Super ton tracé, ca va bien donné pour des arsouilles

avec moi ca rigole pas

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h42

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : M'en fou moi on peut pas être doué en tout

??????????????????????????????????????????????????

parce que t'es bon a quelques chose toi ????????????????????????

bon, ok !!! chui maichant là !!!!! copain quand même non ?????
si si !!!! t'es bon a quelques chose ...........................
............................
.........................
.....................
.................
............
........
.....
...
..
.
.
.
.
les relations humaines : c'est ton truc !!!!! te connaitre est une joie immense chaque jours !!!
allez ! bize ma p'tite caille !!!!

m'en fou je viendrai pas chez toi j'irai que chez Hardy non chez Clean pardon pour l'erreur copain pas quand même

Manou

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h09

Quand à moi, je suis certainement un futur assisté de la piste bois aussi!!

Et je le revendique!!

Je n'aurais sans doute pas le temps de m'en occuper moi même, et puis il y a des gens qui savent tellement bien le faire...........

en tout cas, les temps semblent devenir durs pour les fabriquant de pistes plastique!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer