| mrclean a écrit : bon , il ya des photos de la suite
Pour l'instant y'a pas de suite...j'ai de la famille à la maison pour les vacances (ah quand tu habites pas loin des stations...) et vendredi soir je pars pour la semaine...
Ca me démange de bricoler 5mn par ci, 10 mn par là (mais je peux même pas !!)...mais à vouloir aller trop vite, je risque de faire pire que mieux. 
Mais dès que ça avance...je post !!!!
c'est ça quand on est pas loin des station , moi c'est vendredi que ça arrive encore la famille c'est pour ça que je me dépêche un peu , vivement qu'il n'y a plus de neige
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 19 février 2008 à 21h38
| mrclean a écrit : | vivement qu'il n'y a plus de neige
hof !!!! vu la vitesse a laquelle tu vas ! ta pas trop a te plaindre !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 15h32
Suite des travaux en Savoie...
Défoncage terminé ...grenier presque nettoyé... 
Un petit montage à blanc dans la cour pour voir...c'est grand 

Détails du tracé:
Planches 1 & 2:

Planches 2 & 3:

Planches 3 & 4:

Planches 5 & 6:

Voila, reste plus qu'à monter la piste dans le grenier, poncer les slots, les durcir, peindre la piste, coller le cuivre, faire l'électricité....pfff, ce sera jamais fini !!  Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 15h52
J'avais une petit question con mais le défoncage des grandes lignes droites, vous prenez la défonceuse ou bien une scie circulaire ?
Mav [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1051101&pgi=1]Ma piste bois[/url] Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 16h45
Salut Seb
Ben le mieux pour avancer vite c'est de demander de l'aide aux copains.... Charlie, Pitchland, il y a VO2MAX qui voudrait un petit coup de main! Je plaisantes...
Ca avance bien ton histoire.
Vite la suite!!! SPEEDY
 Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 18h57
| maverick89 a écrit : | | J'avais une petit question con mais le défoncage des grandes lignes droites, vous prenez la défonceuse ou bien une scie circulaire ?
Mav
En fait je fais les virages au compas et ensuite je fais les lignes droites à la défonceuse en clouant une lame de parquet (à gauche de la défonceuse ) sur le MDF.
Donc moi je n'utilise pas de scie circulaire !!!! Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 19h01
Belle avancée 
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h47
superbe piste , continu , les photos
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message vincent73 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 109
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h52
salut tu est de ou en savoie
moi cognin amicalement vincent
http://vincent73.vefblog.net
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gz2uz4rk.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/gz2uz4rk.gif[/img][/url] Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h12
Vincent... VO2MAX sera présent mardi soir... SPEEDY
 Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h27
moi, pour les lignes droite = défonceuse avec le kit oldslotracer ...
belle piste là !!!! super cool !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h46
| maverick89 a écrit : | | J'avais une petit question con mais le défoncage des grandes lignes droites, vous prenez la défonceuse ou bien une scie circulaire ?
Mav
pas de scie circulaire car moi j'ai fraisé à 4mm et une scie circulaire fait 3 mm désolé VO2MAX , pour le dérapage sur ton post 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h48
vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt
Auteur Message VO2max Bargeots 
Voir plus
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 00h23
| gandalf a écrit : | vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt
Salut Gandalf,
Bien sûr que je me souviens...ce sera avec plaisir dès que possible.
Et quand tu te lanceras dans la piste bois, compte sur moi pour les conseils (modestes !) et pour le coup de main si tu as besoin...
Par contre pour ceux qui motivent, OK pour Teubar, Mr Clean, Bart et Med (et les autres...) mais Manou, faut pas oublier que c'est un assisté de la piste bois, n'est ce pas Med et Bart ????  Auteur Message Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 08h01
| VO2max a écrit : | gandalf a écrit : vo2max c'est super, tu nous prend de cours ,je pense à bob et à moi même qui prochainement vont attaquer nos pistes bois , super travail , comme je te l'avais proposer ,il ya plusieurs mois et sur plusieur post si tu t'en souvient je serais heureux de pouvoir te recevoir à la maison pour une petite arsouille et pour pouvoir discuter de slot et de pistes bois , encore bravo d'avoir passer le pas et continue à nous faire passer le virus comme l'a fait mr clean et tous ceux comme teubar, manou, bart , med et tous ceux que j'oublie ( pardonnez moi) ,qui nous motive pour faire une piste bois qui à mon avis est un aboutissement de la passion slotesque , ceci dit dès que possible j'attaque la mienne et tous vos conseils , critiques et expérience à ce niveaux seront les bien venue , encore bravo pour ta réalisation et à bientôt
Salut Gandalf,
Bien sûr que je me souviens...ce sera avec plaisir dès que possible.
Et quand tu te lanceras dans la piste bois, compte sur moi pour les conseils (modestes !) et pour le coup de main si tu as besoin...
Par contre pour ceux qui motivent, OK pour Teubar, Mr Clean, Bart et Med (et les autres...) mais Manou, faut pas oublier que c'est un assisté de la piste bois, n'est ce pas Med et Bart ????
M'en fou moi on peut pas être doué en tout Mais quand je vai sortir mesjantes en alu d'atelier il y en a pas mal qui vont baver  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 10h04
| Manou a écrit : | M'en fou moi on peut pas être doué en tout
??????????????????????????????????????????????????
parce que t'es bon a quelques chose toi ????????????????????????

bon, ok !!! chui maichant là !!!!! copain quand même non ????? si si !!!! t'es bon a quelques chose ........................... ............................ ......................... ..................... ................. ............ ........ ..... ... .. . . . . les relations humaines : c'est ton truc !!!!! te connaitre est une joie immense chaque jours !!! allez ! bize ma p'tite caille !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h20
Super ton tracé, ca va bien donné pour des arsouilles Auteur Message Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 20h42
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : M'en fou moi on peut pas être doué en tout
??????????????????????????????????????????????????
parce que t'es bon a quelques chose toi ????????????????????????
bon, ok !!! chui maichant là !!!!! copain quand même non ????? si si !!!! t'es bon a quelques chose ........................... ............................ ......................... ..................... ................. ............ ........ ..... ... .. . . . . les relations humaines : c'est ton truc !!!!! te connaitre est une joie immense chaque jours !!! allez ! bize ma p'tite caille !!!!
m'en fou je viendrai pas chez toi j'irai que chez Hardy non chez Clean pardon pour l'erreur copain pas quand même
Manou
Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 21h09
Quand à moi, je suis certainement un futur assisté de la piste bois aussi!! 
Et je le revendique!!
Je n'aurais sans doute pas le temps de m'en occuper moi même, et puis il y a des gens qui savent tellement bien le faire........... 
en tout cas, les temps semblent devenir durs pour les fabriquant de pistes plastique!! 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|