On a encore roulé à Val!!
Merci à tous d'être venu, mention spéciale à Lolo qui a fait le déplacement depuis Paris!!

...............pour nous pouiller!! il n'a pas gagné le tournois, mais s'est octroyé, lors d'une petite manche un peu plus intime, le record/chrono sur ma piste en nous sortant un 9'28 pulverisant ainsi mon 9'35 réalisé avec ma Dallara!!!
:'(
C'est Damdam qui, une fois de plus nous met la pâté, avec 336 tours sur trois manches, talloné comme d'habitude par David "ADslot", le metronome.(335t)
Je ne suis pas mécontent de finir troisième au milieu de cette belle brochette de sloteurs.(331t)
Loloadonf se place juste derrière moi.(330t)
suivit par Seb "Speedy" un poil moins en forme que la dernière fois me semble t-il.........à moins que la megane soit moins performante que la supra............
(312t)
Pitchland se place cinquième.............tranquile...........(303t par déduction)
Thomas, coatché par David, prend la sixième place, pas mal pour une première.........(284t)
Kro finit septième en essuyant les fraits d'une voiture pas très bien préparée, on lui pardonne quand on connait son talent au "scratching"....................(276t)
Princesse Emmanuelle Pitchland nous démontre qu'il faut absolument commencer le slot dès le plus jeune age.............(268t et 8 ans!)
et Raphael ferme la marche apres avoir bousillé mes deux nissan!!..........
![]()
Au final, ça donne ça:
Ce fut une encore une soirée géniale, merci aussi à mes fournisseurs préférés, ils se reconnaîtrons.![]()
Je doit malheureusement bientôt démonter ma piste pour cause de travaux mais je vous promet d'autres belles soirées l'été prochain........

Vive le slot!!! ![]()

Manou