Encore un nouveau


Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 16h03


Bonjour à tous,encore un nouveau (plus très jeune:déjà 40) mais accroc au slot depuis mon enfance: avec mon pére, mon oncle et mes 3 cousins, on tournait sur du Carrera Universal.Je le possède toujours dans des cartons au sous-sol, je l'ai remonté 1 fois au Téléthon 97 sur une scène de spectacle (photo).

Malheureusement, le système de guide-frotteur n'est pas compatible avec celui actuel: nous pouvions faire rouler 4 voitures en même temps sur 2 voies (certains connaissent peut-être).
Suite à l'ouverture de StopWarningGo à Survilliers, j'ai replongé (on ne se refait pas) et je vois que le slot en France est en pleine croissance (tant mieux).
Certains me connaissent déjà, et j'espère en rencontrer d'autres prochainement; j'ai raté la soirée du 9 juin chez Max alors que j'habite à côté (j'suis vert ); J'espère qu'il y en aura d'autres.
A+. Slotement vôtre.

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 16h18


BULLIT60 a écrit :

Bonjour à tous,encore un nouveau (plus très jeune:déjà 40) mais accroc au slot depuis mon enfance: avec mon pére, mon oncle et mes 3 cousins, on tournait sur du Carrera Universal.Je le possède toujours dans des cartons au sous-sol, je l'ai remonté 1 fois au Téléthon 97 sur une scène de spectacle (photo).

Malheureusement, le système de guide-frotteur n'est pas compatible avec celui actuel: nous pouvions faire rouler 4 voitures en même temps sur 2 voies (certains connaissent peut-être).
Suite à l'ouverture de StopWarningGo à Survilliers, j'ai replongé (on ne se refait pas) et je vois que le slot en France est en pleine croissance (tant mieux).
Certains me connaissent déjà, et j'espère en rencontrer d'autres prochainement; j'ai raté la soirée du 9 juin chez Max alors que j'habite à côté (j'suis vert ); J'espère qu'il y en aura d'autres.
A+. Slotement vôtre.

Comment ça plus très jeune à 40 ans ? ça va pas, non mais oh !!! On est dans la fleur de l'âge mon ami...

Sinon bienvenue ici sur le pluboforum. Plein d'info et de gars (et de fille aussi ) sympa

Alex ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 16h26


Salut gamin je peux me permettre j'en ai 52 et alors il n'y a pas d'age pour le slot j'en connais ici plus vieux que moi il se reconnaitra bienvenue parmi nous l'ancien

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 16h29


salut le "petit" nouveau a croire que la génération playstation est morte...........
WWW.SLOT974.COM

l'homme a la défonçeuse

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 16h34


SALUT ET BIENVENUE A TOI

le slot j adore

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 17h10


Salut et bienvenue

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 18h17


bartwasa a écrit :

salut le "petit" nouveau a croire que la génération playstation est morte...........
WWW.SLOT974.COM

Bienvenue à toi
Un grand plaisir de voir de nouvelles têtes.

Moi je suis de la génération PC 386 (avant la playstation Bart, mais tu connais )

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 22h23


Salut à toi et bienvenue dans ce lieu convivial...

Steph

Message

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 22h27


Bienvenue a toi

PS : c'est quoi un PC 386

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 22h31


salut accros de la poignée.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 22h47


Salut à toi! Je vais déjà être désagréable........ peux tu essayer de diminuer la taille de ton avatar?? Merci

Nico

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2006 à 23h18


Nico a écrit :

Salut à toi! Je vais déjà être désagréable........ peux tu essayer de diminuer la taille de ton avatar?? Merci

Désolé,Nico,je savez pas qu'il ressortirait à la même taille que lors de mon inscription;je m'en occupe dès demain avec ma femme (elle est couchée et c'est elle qu'est calée en informatique).

à tout le monde pour l'accueuil ,bon je vais me pieuter car demain je me lèves à 4h00 pour le taf

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

skyteam
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 00h33


Salut bullit,

Bienvenue à toi et oui tu as bien raté une super soirée chez max

Une autre foi peut etre!! A bientôt

Message

skyteam
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 00h33


4 heure du matin

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 09h39


tu doit etre boulanger.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 10h36


T'es déjà vieux toi, à 40 ans ?
Meuhh non ! Regarde, la preuve : tu joues encore au circuit ! Gamin, va !

En tout cas, bienvenu et garde ton âme de môme encore longtemps !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 18h15


salut a toi et bienvenue a je te rasure moi j'ai un peu plus de 40 voir 2 de plus mais toujours aussi mordu de la gachette de plomb

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 18h21


Salut et bienvenue Bullit, en pleine fleur de l'age

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 20h45


AAAAAAh,je le savais que l'âge poserait un problême et qu'il y aurait du répondant mais ,chez les sloteurs,dans la tête,ce sont des grands n'enfants ou . ( )

Pour répondre à shenina, je suis chauffeur de car à Roissy: les zincs, faut que ça tourne

Nico,l'avatar est plus correct non

L'AIGLE DE LA ROUTE

Message

Med
Visiteur


Date du message : samedi 17 juin 2006 à 21h06


Bienvenue sur le pluboforum

Med

Surveiller Imprimer