Bonjours à tous.
J'ai découvert le slot alors que je n'étais qu'un enfant à la fin des années 70 Je ne me souviens plus de la marque mais je me souviens d'avoir eu dans le coffret une ford GT 40 ( Ce sont surtout les couleurs qui me plaisaient et qui m'ont marquées : bleues et ligne orange ). J'avais passé des heures à y jouer et j'avais même mouillé ma piste " pour faire des dérapages...
"
Le circuit n'a pas tenu longtemps...
Et puis plus rien. Jusque récement.
Fan de F1 et des voitures d'endurance, type Le mans, j'ai récement pu découvrir par hasard dans un magasin que les fabriquants proposaient désormais des modèles de grande qualité. Les derniers modèles que j'ai vu m'ont convaincu de m'y mettre.
Puis en fouillant sur le net, j'ai découvert ce forum et me voilà.
Sinon dans la vie je fais également du modèllisme ferroviaire et je pratique des jeux de figurines, bref vous savez toutes ces passions qui en France nous font passés pour des " enfants"... ( Ce n'est pas le slot qui va m'arranger cette réputation lol. Il faut vraiement que les mentalités changent comme en Allemagne ou en Espagne où les gens sont respectés pour ce genre de passion et ne sont pas pris pour des gamins )
voilà
a bientot sur ce forum

Med