Encore un nouveau !!

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h10

Bonjours à tous.

J'ai découvert le slot alors que je n'étais qu'un enfant à la fin des années 70 Je ne me souviens plus de la marque mais je me souviens d'avoir eu dans le coffret une ford GT 40 ( Ce sont surtout les couleurs qui me plaisaient et qui m'ont marquées : bleues et ligne orange ). J'avais passé des heures à y jouer et j'avais même mouillé ma piste " pour faire des dérapages... "

Le circuit n'a pas tenu longtemps... Et puis plus rien. Jusque récement.

Fan de F1 et des voitures d'endurance, type Le mans, j'ai récement pu découvrir par hasard dans un magasin que les fabriquants proposaient désormais des modèles de grande qualité. Les derniers modèles que j'ai vu m'ont convaincu de m'y mettre.

Puis en fouillant sur le net, j'ai découvert ce forum et me voilà.

Sinon dans la vie je fais également du modèllisme ferroviaire et je pratique des jeux de figurines, bref vous savez toutes ces passions qui en France nous font passés pour des " enfants"... ( Ce n'est pas le slot qui va m'arranger cette réputation lol. Il faut vraiement que les mentalités changent comme en Allemagne ou en Espagne où les gens sont respectés pour ce genre de passion et ne sont pas pris pour des gamins )

voilà
a bientot sur ce forum

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h29

cgone a écrit :

Il faut vraiement que les mentalités changent comme en Allemagne ou en Espagne où les gens sont respectés pour ce genre de passion et ne sont pas pris pour des gamins )

voilà
a bientot sur ce forum

On y arrive, on y arrive............mais faut pas trops se prendre au sérieux quand même.

Salut et bienvenue.

Bob, Dré dans l'pentu!

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h32

BIENVENUE ET BON SLOT !!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 23 juillet 2007 à 23h40

C'est sur que si a 40 ans on dit a son fils tu viens avec moi je vais m'achetez un action man il y a forcement un problème mais si on montre a ces gens que notre passion peu être aussi compétitif et non des jeux de "gamin" les gens vont pouvoir ce faire une autres images ... mais en France aucun magasine ...
Bref encore une bienvenue dans un superbe forum !!! amical, ambiance garanti etc ...

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Med
Visiteur

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 09h57

Bienvenue à toi

c'est marrant mais quand je dis à des potes que je fais du Slot, un ils ne savent pas ce que sait, ensuite je leur explique, là ils ont un rictus, puis je leur fais voir mon circuit et là bizarement les réactions changent

et vous pouvez être sur que dans la minutes qui suit ils ont une poignée dans la main. Après on accroche ou pas c'est juste une question de goût mais au final le principal c'est qu'ils aient compris que c'est une passion comme une autre

et puis finalement c'est pas si dérangant si on nous prend pour des gamins, le principal c'est qu'on s'éclate, la vie est courte, et on bosse assez toute notre vie pour avoir le droit de se faire plaisir

Med

bmxdave
Visiteur

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 10h42

Salut et bienvenue

Je suis entièrement d'accord avec Med.....
Tout le monde sourit que je dis que je pratique le slot ou circuit electrique...et piere encore que je dis que nous avons une boutique avec mon epouse....ils nous disent, vous vendez des petites voitures!!!!!!!!!

Mais une fois qu'ils ont vu les pistes et essayer, tous changent, "c'est mortel!!!, genial!!"
Comme quoi.......
Mais le plus important est que tu te fasses plaisir, pour le reste......
en tout cas bienvenue a toi

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 10h57

bienvenue chez les slotteurs fous

gandalf Istari sloteur

cat182
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 11h55

Bienvenue!
Un fan de modélisme ferroviaire et de figurines? Comme moi!
Extra!

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 12h50

Merci à tous pour votre accueil

Citation :

"Bienvenue!
Un fan de modélisme ferroviaire et de figurines? Comme moi!
Extra! "

On aura pleins de sujets de conversation alors

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 12h59

Bienvenue à toi sur ce forum de grand enfants, qui osent avouer leur passion !!

Steph

jef2b
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 24 juillet 2007 à 17h44

bienvenu a toi, moi aussi je suis nouveau dans ce monde.
en parlant de mentalitées, en 1995 je me suis monté une 205 rallye et j'ai pratiqué le rallye pendant une dizaine d'année, les gents disaient "wahou c'est gégnial, c'est le top ect etc", ensuite ayant eu un petit garçon, j'ai du arréter (pas assez de temp pour les recos et ça commencait a chiffrer), mais comme je ne suis pas du genre a ne rien faire et que les roues et les belles carrosseries me manquaient, je me suis mis a la voiture radiocommandée sur piste, là les gents ont un autre comportement, du style "ha ouais c'est bien", maintenant que je me met au slot c'est du style "tu prend les voitures de plus en plus petites, tu retombe en enfance, c'est quoi le slot?, c'est pour ton fils ce circuit?" mais c'est pareil partout, quand on leur fait essayer cinq minutes... ça peut durer des heures.
mais bon, heureusement que pour moi qui suit loin des club et des magasins il y ce forum qui me fait dire que je suis normal et que je ne suis pas le seul passionné. car ici je n'ai vu que des passionés et qui m'on beaucoup aidez pour bien débuter. merci a eux et encore une fois soit le bienvenu sur ce beau forum.

jef2b un des rares sloteur en corse...

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 11h44

Salut et bienvenue.....................et bon slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 17h27

Salut a toi et bienvenue sur LEPLUBOFORUM !

moi ... a 42 balais, bin chui un gros gamin !! mais m'en fou !!! ma réplique quand ont me dit "mais , t'es un vrais gosse !!!" bin, j'dit " quand j'vois de quoi sont capable les "adultes" !!! bin, ouai !! chui un gamin et c'est tres bien comme ça !!!

que le slot soit avec toi ....... à jamais !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 19h41

bienvenu a toi.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 25 juillet 2007 à 23h42

welcome!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 26 juillet 2007 à 13h27

bienvenue à toi

http://slotingap.xooit.com/index.php

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 3 août 2007 à 21h20

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr