salut GD , ils sont tous bien !!!
allez vas-y! fonce!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Encore un essai
Encore un essai
guy34
Sloteur Fou
Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 23h59
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
tiloup40
Visiteur
Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 00h34
Petite question à Gentlemandriver : quel logiciel utilises tu pour créer tes circuits ? C'est Ultimate Racer 3.0 ?
Je faisais avec Tracker 2000 mais les jonctions début/fin de circuit ne sont pas toujours parfaites ...
A+
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 19h06
tiloup40 a écrit :Petite question à Gentlemandriver : quel logiciel utilises tu pour créer tes circuits ? C'est Ultimate Racer 3.0 ?
Je faisais avec Tracker 2000 mais les jonctions début/fin de circuit ne sont pas toujours parfaites ...
A+
Oui c'est la dernière version d'UR3.0. Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux, même Tracker2000 qui est très bien.
Quand on connait mieux UR3.0 c'est un régal et c'est très facile à utiliser, le tout est de savoir à quelles fonctions correspondent les boutons.
Je le recommande.
tiloup40
Visiteur
Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 20h05
Gentlemandriver a écrit :tiloup40 a écrit : Petite question à Gentlemandriver : quel logiciel utilises tu pour créer tes circuits ? C'est Ultimate Racer 3.0 ?
A+
Oui c'est la dernière version d'UR3.0. Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux, même Tracker2000 qui est très bien.
Quand on connait mieux UR3.0 c'est un régal et c'est très facile à utiliser, le tout est de savoir à quelles fonctions correspondent les boutons.
Je le recommande.
Merci Patrick pour cette rapide réponse ... ![]()
A+
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 20h24
tiloup40 a écrit :Gentlemandriver a écrit : tiloup40 a écrit : Petite question à Gentlemandriver : quel logiciel utilises tu pour créer tes circuits ? C'est Ultimate Racer 3.0 ?
A+
Je le recommande.Merci Patrick pour cette rapide réponse ...
A+
J'aurais pu répondre avant mais au boulot je ne peux pas charger ce forum. ![]()