Le projet avance tout doucement car je veux intégrer le caisson qui servira de support au circuit dans la redécoration de notre balcon qui est fermé par des baies vitrées.
Les dimensions du plateau sont figées : 1.00 x 2.90 m et 15 cm de hauteur. Le caisson sera plaqué contre le mur. Les décors seront amovibles : stands, bosquets et tour de caméraman.
J'ai laissé tombé l'idée du pont qui serait gênante par rapport à la hauteur définie et immuable.
Mes autos étant principalement des F1 "oldies" j'ai recherché un dessin en rapport. Alors c'est juste pour passer de bons moments pas pour la compèt', hein !! Donc pas de longues lignes droites et des courbes serrées pour l'intégrer dans les dimensions et apporter de la difficulté. La partie sinueuse du haut sera légèrement surélevée. On tourne dans le sens anti-horaire.

Et pour le moment les stands auraient cette allure si je ne trouve pas mieux : tour de contrôle Monogram (10 x 11 cm) et boxes faits maison (l. 10 x H. 11 x L. 70 cm)

Bon, à mon rythme hein !! On est (on nait) sudiste ou pas
, alors ne soyez pas trop impatients et ne rigolez pas, cette fois c'est la bonne.