hello a tous,
je viens me refugier chez vous parce que je crois saisir qu'ici ça va bien se passer... mieux que sur la toile sans filet si j'ose dire...
je m'esplique:
mon fils voulait des voitures de courses, et une voiture telemocandé ( il apprends a ecrire), du coups je ne sais pas par quel magie je me suis dit pk pas un circuit? y aura les deux et surtout on va jouer ensemble!!
donc depuis deux semaines je cravache sur le net pour comprendre ce monde que je découvre, avouons le, avec passion grandissante... apres les quelques heures de folies ou je me voyait déja tracer des courbes de 40m dans du mdf j'ai un peu atterri et au bout du compte je ne dois pas être trop abruti parce que j'ai dégoté un circuit scarlextric sport1/32 plus extension en occaze d'un coté et quelque rails plus 2em alim de l'autre... le tout pour un peu moins de 200 euros.. récuperé par mes soins dans les jours qui viennent...
du coups je ne vais pas tarder a monter tout ça, mais subsistent quelques angoisses...
les sloteurs internet ne jurent que par des manettes super chères ou introuvables, et des bidouillages d’électronique pour pouvoir enfin s’éclater...
devrais je me faire un bac électrotechnique et braquer une banque pour pouvoir jouer en finesse ou peut on espérer trouver du plaisir graduellement, ou devrais je ponter des rails, tripler les alim, démonter les poignées a deux cents euros ?
vous aurez compris qu'il est trop tard pour me dissuader et que je compte sur vous pour m'accompagner dans cette folie afin que je ne fasse pas trop de bêtises.
je suis basé sur montpellier si vous avez une adresse de sloteurs fou , je prends... le contact humains tjrs mieux que la solitude de la recherche sur le net...
amicalement

( y va trop vite )