Encore scotché (au siège) [ouch]

Med
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 11h49

Un pote vient de se payer une jolie voiture de collection (echelle 1/1)

Une porsche 911 turbo 2, année 91 extérieure noir, interieur noir.
ABSOLUMENT SUPERBE

C'est le genre de voiture qui ne se prête pas, je suis donc monté en passager, nous avons été faire quelques tours de piste (attention je precise que mon pote est pilote à ses heures creuses, et il conduit grace à son métier toute sorte de voiture, Ferrari, Porsche, gros 4x4, M3 etc...

Epoustouflant

C'est ce qu'on appelle être collé au siège Impressionnant à tout les niveaux, niveau puissance, niveau sonore etc....

J'ai passé un super moment

Med

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 13h02

Med a écrit :

Un pote vient de se payer une jolie voiture de collection (echelle 1/1)

Une porsche 911 turbo 2, année 91 extérieure noir, interieur noir.
ABSOLUMENT SUPERBE

C'est le genre de voiture qui ne se prête pas, je suis donc monté en passager, nous avons été faire quelques tours de piste (attention je precise que mon pote est pilote à ses heures creuses, et il conduit grace à son métier toute sorte de voiture, Ferrari, Porsche, gros 4x4, M3 etc...

Epoustouflant

C'est ce qu'on appelle être collé au siège Impressionnant à tout les niveaux, niveau puissance, niveau sonore etc....

J'ai passé un super moment

je vais t'emmener dans mon Partner quand je suis en tournée dans les petits virolos auvergnats .......tu vas voir .........scotché que tu vas être ........nauséeux aussi d'ailleurs !!!!!

Grosbig, le gars qui fait pas plus de 10000km avec un train de pneus !

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 13h28

...sa ne vaut pas la F2...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 13h28

shenina a écrit :

...sa ne vaut pas la F2...

240 chevaux (un peu pres) pour 400 et quelques kilos...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 17h56

ça doit être assez violent, surtout avec l'effet turbo...;

certes, çà ne vaut pas une F2...

mais la Porsche doit rester utilisable presqu'au quotidien, non ?

Med
Visiteur

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 18h51

Effectivement, c'est la 3.3l environ 250ch, rien avoir avec une F2, la comparaison n'est pas la même, cette porsche est une voiture de route pas une voiture de circuit

Med

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 20h02

je le fais expré!!! mais monter dans une porsche....c'est super aussi....moi mon reve sa serai de monter soit dans une AUDI R8 ou R10 (oui oui je suis encore a coter de la plaque...) sinon alors en tourisme sa serai....pour rester chez porsche....la GT3

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 10 juillet 2006 à 21h51

J'ai eu l'occasion de conduire une 911 GT3 et de monter dans une 911 GT3-R au coté d'un vrai piolte et le tout sur circuit. Et bah je vous le dit c'est d'la balle. Le sensation c'est mortel mais bon ces chose la c'est toujours trop court

Surveiller Imprimer