encore les soldes!!!!!


Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h45


Franky a écrit :

Katayama, Les Brésiliens le surommaient "Cata-Garma", ce qui en portugais, signifie, "broute-gazon", tellement il abandonnait souvent. C'est vrai qu'il a quand même abandonné à 62 reprises sur 97 participations...

N'empêche que 97 gand prix, c'est pas donné à tout le monde, ça fait de lui un vétéran.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h51


ouai mais a ce niveau faudrais plutot compter en kilometres parcourus ( et sur la piste), ca serais moi flatteur de suite

bon en meme temps quand je serais capables de faire 97Gp sans sortir de la piste ( au 1/32 bien sur ) je ramenerais ma fraise

allez ce coup ci c'est moi qui sors

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 06h16


F1 ....ininteressant depuis longtemps hélas . Le seul truc bien en F1 actuellement c'est que le début de la saison correspond au retour des beaux jours qui rallongent !

Grosbig

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 14h51


AU faite les gas elles sont vendu mes autos

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 17h14


domibartho a écrit :

AU faite les gas elles sont vendu mes autos

Yessss , lettre postée cette après midi.........Merci dom

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 18h54


domibartho a écrit :

AU faite les gas elles sont vendu mes autos

Cool, bavo, maintenant on peut retourner parler de F1

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 22h17


de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi ?A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 22h26


Citation :

de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari

Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 22h34


Franky a écrit :

Citation :de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari

Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie


oui oui ferrari bien sur

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 22h49


et toi franky a part miles davis qui te branche ou quoi ......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 janvier 2007 à 23h34


Franky a écrit :

Citation :de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi? A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari

Sinon, à part Schumi, y a quelque chose qui t'intéresse dans la vie

franky , sois un peu magnanime , il a 13 ans et je trouve ça plutot rassurant d'etre fan comme ça à cet age !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 00h14


siffert a écrit :

franky , sois un peu magnanime , il a 13 ans et je trouve ça plutot rassurant d'etre fan comme ça à cet age !

avec Siffert
Cool, il n'a que 13 ans c'est déja trés trés bien d'avoir une passion

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 00h34


Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 00h49


SlotteurZ a écrit :

Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire

Ouais... Céline Dion!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 01h07


Bravo Franky c'est vrai Céline Dion ca fait très tres mal aux oreilles, ha oui les vieux ça donne toujours des conseils alors j'en donne un : N'ayez surtout pas d'idoles, c'est pas bon pour la santé.... mentale,
Pour revenir à la F1 tres bon N° de F1 magazine sur l'histoire Renault en F1 (6 eme budget de la saison 2006), reportage sur Clay Regazzoni, que de bonne choses à lire
Les deux F1 c'est un très bon achat

Toujours plus vite

steve (jean Claude)

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2007 à 01h40


staho95 a écrit :

de la F1 ??? Cool !! On parle de schumi ?A non il est parti Toute facon il va les aidez les pilote de chez ferrari

NON, de F1, la F1, il y en avait avant Shumi, il y en aura après. Quoi qu'on en dise je trouve que la dernière saison c'était plutôt rigolo, on verra ce que vaut la prochaine, de toute façon le dimanche à 14 h, je préfère la F1 au Texas Ranger. Je dors beaucoup mieux bercé par les ronronement des voitures qui se suivent à la queue leu leu que par les coup de feu et de karaté.

Pat

PS: Moi j'aime bien celine Dion, vous avez quoi contre Celine Dion? c'est vrai que si Celine Dion se mettait à la F1, les dimanche à 14 h je regarderai le poste éteint.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le samedi 20 janvier 2007 à 01h44 par Fastlane

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 00h28


Franky a écrit :

SlotteurZ a écrit :Schumi,...ou l'aime ou pas...mais ce n'est pas un mauvais modèle...; il aurait pu choisir bien pire

Ouais... Céline Dion!

ouai, ou Johanna Drumless aussi...

Message modifié le dimanche 21 janvier 2007 à 00h28 par SlotteurZ

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h13


moi celine dion j'en ferai bien mon 4 heure
c'est pas pire que lara fabian mais je prefere quand même mademoiselle chante le blues

NON, de F1, la F1, il y en avait avant Shumi, il y en aura après. Quoi qu'on en dise je trouve que la dernière saison c'était plutôt rigolo, on verra ce que vaut la prochaine, de toute façon le dimanche à 14 h, je préfère la F1 au Texas Ranger. Je dors beaucoup mieux bercé par les ronronement des voitures qui se suivent à la queue leu leu que par les coup de feu et de karaté.

Pat

PS: Moi j'aime bien celine Dion, vous avez quoi contre Celine Dion? c'est vrai que si Celine Dion se mettait à la F1, les dimanche à 14 h je regarderai le poste éteint. [/quote]

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2007 à 10h46


marcay a écrit :

moi celine dion j'en ferai bien mon 4 heure
c'est pas pire que lara fabian mais je prefere quand même mademoiselle chante le blues

AAHHHHHH... La Patricia K, Je l'avais vue en concert à washington dans un petit club de Jazz qui s'appelle le Bayou, c'est une salle de bar de 120 places avec une enseigne en néon bleu à l'entrée de la ruelle. C'était il y a une 20taine d'années et elle était pas encore super connue. Elle chantait en allant de table en table. Avec tout les clients en Smoking qui vennaient là en after à la sortie d'une soirée de charité, on se serait cru dans "Les Affranchis". Après elle a sortie un chanson qui s'appelait "Blue Bayou". Un clin d'oeil? A l'époque, les rois de la F1, c'était Honda.
C'est sûr que si ELLE, elle va en F1, je raterais pas une course
Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer