encodeurs numériques


Message

spawn1972
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h14


salut a tous dite moi l encodeurs numériques pour digitale 132 de carrera et compatible avec toute les voitures d autre marque car j ai vue des bijoux chex slot.it et je voudrais savoir ci sa marche et que faire comme bricolage popur que sa marche merci et @ +

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h34


Question : c'est quoi le rapport entre "encodeurs numériques pour digitale 132 de carrera " et "des bijoux de chex slot.it" ?

Le 132 ça marche bien. Les puces sont grosse et difficilement logeable dans une slot it sans enlever le pilote

Le slot-it sont de très bonne voiture. Celle ci doivent être équipé de puce pour rouler sur du 132

Maintenant si tu veux reformuler correctement ta question , les membres du forum pourront plus efficacement répondre a ta ou tes questions... Merci

SPEEDY

Message

spawn1972
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 21h48


alors je voudrais savoir si ses pocible de metre une puce de carrera 132 dans une voiture de chez slot it

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 22h16


il est possible de mettre une puce carrera dans une autre voiture a condition que la place soit suffisante
dans les slot it il faut enlever l'habitacle et le remplacer par celui en lexan de faire un trou dans le chassis pour la led qui se trouve sous la puce
et roule ma poule

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer