En tête du forum...

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h22

Bonjour tous et surtout les admin, pourquoi l entête du forum a changé pour le site SP collectable?
Je préferais slot and go... en plus il ne sont pas a jour et annonce la sortie des nsr P68 pour décembre 2009.
Les prix sont pas du tout intéressant.
ils en ont pas en stock alors qu'on les trouve un peu partout depuis un moment...

Etes vous fâché ou faite vous de la pub pour un pote?

Cordialement Denis

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h36

taras a écrit :

Bonjour tous et surtout les admin, pourquoi l entête du forum a changé pour le site SP collectable?
Je préferais slot and go... en plus il ne sont pas a jour et annonce la sortie des nsr P68 pour décembre 2009.
Les prix sont pas du tout intéressant.
ils en ont pas en stock alors qu'on les trouve un peu partout depuis un moment...

Etes vous fâché ou faite vous de la pub pour un pote?

Cordialement Denis

Bonjour,

Bravo à toi d'avoir vu le changement, sache que nous ne sommes fâché avec personne, mais nous sommes arrivée à la fin d'un accord de sponsoring avec Slot and go et l'offre faite par SP Collectable était plus avantageuse pour le forum notamment pour le tests des nouvelles voitures.
Je laisse Nico te donner plus de précisions si besoin.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h37

stanson
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 19h42

Ben "SP COLLECTABLE" etant devenue le partenaire du forum normale que les admins lui fasse de la pub

Perso moi et le club on commande souvent chez sp collectable et jamais eu le moindre soucis

Niveaux prix ben perso on doit pas lire la méme chose parseque j'ai beau comparer ....

Pour les p68 nsr vas faire un tour chez eux ... elle est dispo

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 20h04

Je ne suis pas admini mais je me permet d'intervenir, parceque effectivement il doit y avoir un problème de lecture car leurs prix sont parmis (si pas carrément) les meilleurs du marché.
J'ai deja commandé chez différents fournisseurs mais maintenant quasi plus que chez eux, leurs délaie sont extremement cour.
Si il n'ont pas la référence ils téléphonent.
S'ils n'ont pas ce que je cherche , je vais ailleurs mais en priorité chez eux.
Tous ceci n'enléve rien aux compétences des autres mais chacun voie midi à sa porte et si on commande souvant, 5 euros de gagné par ci 5 euros par là ça ce voie beaucoup au bout du compte

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 21h05

Salut,

Tu peux trouver le produit en tapant p68 nsr dans le moteur de recherche.
Voila le lien http://sp-collectable.com/boutique/description.php?lang=1&path=382&sort=Article&page=0&id=2097&search_query=p68!nsr

+++

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 3 mai 2010 à 23h22

slot and go et sp collectable ont chacun leurs avantages, leurs inconvénients et leurs clientèles. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et en plus la confiture pour mettre sur les tartines...

Du moment que chacun arrive à vivre correctement, faut laisser faire les choses

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 11h31

Fin de la polémique... si polémique il doit y avoir...

Je ne suis pas encore intervenu dans les posts parlant de cela et je ne veux pas que cela dégénère...

Le choix de Nico a été fait de changer de sponsor...

Et quand Eurock (à qui Nico n'a pas tout dit...) parle d' "avantages" pour les tests sur le Forum...
Et bien attendons les tests des dernières Scalextric, des dernières Ninco, des dernières Carrera...

Sur ce..., messieurs les admins, merci de vérouiller ce post et de ne pas faire disparaitre mes propos.

A très bientôt à tous, en d'autres lieux.

PS Nico : Penses à nous retourner les derniers véhicules que nous t'avons fournis pour les tests. Merci.

Steph

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 13h30

Steph a écrit :

Fin de la polémique... si polémique il doit y avoir...

Je ne suis pas encore intervenu dans les posts parlant de cela et je ne veux pas que cela dégénère...

Le choix de Nico a été fait de changer de sponsor...

Et quand Eurock (à qui Nico n'a pas tout dit...) parle d' "avantages" pour les tests sur le Forum...
Et bien attendons les tests des dernières Scalextric, des dernières Ninco, des dernières Carrera...

Sur ce..., messieurs les admins, merci de vérouiller ce post et de ne pas faire disparaitre mes propos.

A très bientôt à tous, en d'autres lieux.

PS Nico : Penses à nous retourner les derniers véhicules que nous t'avons fournis pour les tests. Merci.

Bonjour Steph,

Un changement de partenaire au niveau du forum n'a pour moi aucune intention de faire une quelconque polémique.
Il s'agit de faire vivre la partie test du forum et nous avons trouvé chez SP une offre qui nous plait.
En cela, nous ne souhaitons pas ouvrir de quelconques hostilités mais essayer de faire vivre ce forum qui je crois aide un certains nombre d'entre nous dans notre pratique du slot, moi le premier.

Chaque pratiquant est libre d'acheter ou bon lui semble et nous avons la chance en France d'avoir de bonne boutiques de Slot.
Je suis perso client chez toi depuis que Bart m'a mis les doigts dans le slot. Comme tout le monde, quand le produit que je cherche n'est pas chez toi, j'achète dans d'autres boutiques en France; et parfois à l'étranger, quand personne ne présente le produit qu'il me faut. J'ai toujours eu plaisir à venir chez Slot and Go ou j'ai eu l'occasion découvrir le ninco, le scx digital,... et je ne vois pas en quoi un changement de partenaire me ferais changer d'avis ou d'habitude.

Enfin, s'il y a un passif entre toi et Nico, je vous demande de le régler par MP¨hors du domaine public, comme nous (modos) demandons à chacun de le faire.

Au plaisir de se croiser...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 15h13

Salut Eurock...

Pas de problème particulier de mon côté...
Maintenant, si l'unique intérêt du Forum était en jeu..., expliques moi pourquoi les tests produits n'auraient pas pu être mis en place en collaboration avec plusieurs fournisseurs (marques et/ou revendeurs) pour obtenir des véhciules en test...

Le but du Forum n'était-il pas d'obtenir un maximum de produits à tester, quelque soit le ou les fournisseurs ??
Ce Forum ne devrait pas être un rassemblement d'un maximum de personnes, simples amateurs comme acteurs de la profession ?

Quand tu auras répondu à ces questions, tu pourras expliquer en grande partie ce changement de partenariat...

Les mentalités semblent évoluer chez certains... loin de ce qu'elles étaient à la création de ce forum... et je trouve cela très domageable pour notre passion commune...

Steph

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 16h01

Steph a écrit :

Salut Eurock...

Pas de problème particulier de mon côté...
Maintenant, si l'unique intérêt du Forum était en jeu..., expliques moi pourquoi les tests produits n'auraient pas pu être mis en place en collaboration avec plusieurs fournisseurs (marques et/ou revendeurs) pour obtenir des véhicules en test...

Quand tu auras répondu à ces questions, tu pourras expliquer en grande partie ce changement de partenariat...

Les mentalités semblent évoluer chez certains... loin de ce qu'elles étaient à la création de ce forum... et je trouve cela très dommageable pour notre passion commune...

Entièrement d'accord avec toi, même si le but du forum n'est pas d'obtenir un maximum de produits à tester (hormis le salon concerné, pour le reste des salons de discussions, rien à voir), toutefois si les fournisseurs et acteurs pros du domaine souhaitent mettre en place ce type de test (toutes marques confondus) nous leur ferons de la place; mais bien d'être n endroit d'échange autour d'un thème commun. Effectivement un forum est un rassemblement de personnes allant des simples amateurs aux acteurs de la profession s'ils le souhaitent.

Du coup, si tu as une proposition à faire pour monter ce type de test, un protocole d'accord avec les différentes marque, etc... il faut voir avec Nico qui gère cet aspect du forum. L'ensemble des modérateurs dont je fais partie n'avons pour notre part juste la gestion des débats (si on peut le décrire comme cela), ce qui est déjà pas de boulot mal pour nous. Nous sommes avant tout des passionnés mais pas forcement des experts du domaine, ni des pros du secteur et nous essayons à notre niveau de faire vivre et partager notre passion.

Enfin, de là à qualifier les test comme "si l'unique intérêt du Forum était en jeu" me semble excessif. Le forum est avant tout un endroit d'échange autour d'un thème commun. Parfois avec passion, parfois avec désaccord, mais toujours cordialement et avec respect. Pour finir, si tu as des questions, des interrogations, des propositions, des remarques, des idées d'améliorations, etc... concernant les tests merci de te rapprocher de Nico par MP c'est lui qui gère.

En tout cas n'ai crainte pour tes propos, tant qu'ils ne sont par insultants ou tendancieux, je n'ai aucune intentions de les faire disparaitre, tu as le droit d'avoir ton avis propre et de l'exprimer tant que c'est dans le respect des règles, ce qui s'applique à tous les participants de ce forum.

Au plaisir de te croiser autour d'une poignée.

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 18h43

Mon avis ne sera pas sur cette histoire de changement d'en-tête du forum. Les modalités, causes ou arguments sont débattus par les parties prenantes qui ont un "devoir" de réserve. Cela ne nous regarde pas ; et si le forum n'en pâtit pas...

Ce que je n'aimerais plus lire ce sont ces sujets dans lesquels on dénigre une boutique (comme celui-ci). Cela ne sert à rien. Je l'ai déjà dit, on rencontre tous un problème un jour avec un vendeur et six mois après c'est avec un autre. Ceux qui encensent telle ou telle autre boutique risquent de la fustiger au premier souci ?
Ce n'est ni correct ni sain et surtout pas dans un forum.
Evidemment, et nous avons eu des cas, si une boutique a du mal à honorer ses commandes et autres désagréments, il faut en parler mais peut-être sous l'autorité de l'administrateur du forum ?

Ce genre de sujet devraient être directement supprimé par le modérateur à mon avis.

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 18h55

Gentlemandriver a écrit :

Ce genre de sujet devraient être directement supprimé par le modérateur à mon avis.

simplement verrouillé, ça évitera que le sujet ne remonte en tête de page tout le temps..........

Eclatez vous en MP, C'est tellement plus simple..........

Mon circuit ......

Surveiller Imprimer