Surprise et fortement agréable..... je rentre de vacances
bein OUAIS
je les prends en Septembre
et voila que je trouve un trés joli message dans ma boite email
je vous le présente
2 jolies autos gagné lors d'un concours avec tirage
au sort et moi qui manque de chance d'habitude pour cette foie là....... je vous les présente et Merci à SAG 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- En revenant de Paris chez......
En revenant de Paris chez......
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 23h24
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 09h27
Félicitations !
Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/
Manou
Visiteur
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 16h04
Il y a de la chance que pour les crapules
![]()
Manou
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 17h17
| Manou a écrit : |
| Il y a de la chance que pour les crapules Bein moi je veux bien être une crapule tous les mois Auteur Message schwartz Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 19h06 Houuuuuu mon petit cadeau d'anniversaire qui est dans les mains de la poste en ce moment .
Quiconque aime, aimera ; Auteur Message arno Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 19h06 A moi j'ai le second lot :)) arno Message modifié le mercredi 24 septembre 2008 à 19h07 par arno Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 21h02 Eh Manou, je ne me rappelle pas que tu ait participé toi... :?:? Et comme au loto, 100% des gagnants avaient répondu au concours... Je vais t'envoyer le prochain jeu concours SAG avec une bonne dizaine de mois d'avance... tu aura peut-être le temps d'y réfléchir et d'y répondre... Steph Auteur Message Harley Date du message : mercredi 24 septembre 2008 à 22h31 |