Bonjour,
Tout d'abord, je m'appelle Ludovic, 34 ans et la dernière fois que j'ai fait du slot, c'était il y a je pense 25 ans^^
Mais voilà, c'est bientôt Noël et j'aimerais offrir à ma fille (ouais ouais l'excuse...) son premier circuit routier (bon ok, ça sera un peu pour moi aussi lol)
Mais je suis un peu perdu, les commentaires négatifs de différents circuits sur Amazon (même des Carrera et des Scalextric) me laisse perplexe dans mon futur choix.
Voici ce que je sais, ou ce que je voudrais à 1ère vue mais je compte sur vous pour me guider, réorienter si besoin.
- un circuit analogique (le digital serait trop onéreux et correspondrait pas à nos besoins de novices)
- un circuit évolutif où on pourrait ajouter des rails au fur et à mesure
- nous avons de la place, un grenier entier où le circuit sera installé sur une grande table en bois (je suis bricoleur, c'est aussi ça qui me fait triper : créer la table, la déco, etc)
En revanche, je suis un peu perdu concernant les marques, quelle échelle choisir, etc?
En gros, ce que je cherche c'est un avis sur un kit de démarrage de bonne qualité qu'on pourrait trouver dans un magasin genre Jouéclub ou autre et que je pourrais faire évoluer en trouvant des rails et des voitures facilement.
Voilà, si les modérateurs estiment que ce sujet devrait être déplacé dans une autre partie du forum, je le ferai sans problème.
Merci de m'avoir lu!
Ludo.