en cours de finition


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 15h42


pas terminé , manque l'intérieur . Un peu comme si on ouvrait une boite de sardines et puis que dedans il n'y ai ....rien !

Grosbig

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2006 à 16h10


grosbig a écrit :

pas terminé , manque l'intérieur . Un peu comme si on ouvrait une boite de sardines et puis que dedans il n'y ai ....rien !

Bravo Bravo Bravo !!!!

Dis ton ciflard au bleu de méthylene il va falloir le passer en version slot de la mort qui tue, comme le suppo gris a roulette qu'est dessus.

Enfin, c'est vachement classe encore m'sieur Grosbig

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 17h15


tres beau boulot mon pote

Manou

Message

wild
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 17h29


je suis sur le cul.........

wild

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 20h30


C'est vraiment FB Olivier ! Je n'en suis pas encore à ton niveau félicitations à toi et 73 QRO à tous !

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 08h11


Eurock a écrit :

grosbig a écrit : pas terminé , manque l'intérieur . Un peu comme si on ouvrait une boite de sardines et puis que dedans il n'y ai ....rien !

Bravo Bravo Bravo !!!!

Dis ton ciflard au bleu de méthylene il va falloir le passer en version slot de la mort qui tue, comme le suppo gris a roulette qu'est dessus.

Enfin, c'est vachement classe encore m'sieur Grosbig


mais ........c'est entièrement slot 1/32 eme ........résine et dans le Renntransporter un petit NC1 qui suffit pour faire le boulot .

Grosbig

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 12h21


Grave bien, tu tests quand ?

Et puis ça va être fun les course en classic avec des bestioles comme celle ci...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 12h27


Eurock a écrit :

Grave bien, tu tests quand ?

Et puis ça va être fun les course en classic avec des bestioles comme celle ci...

test jeudi mais cool hein ??!!!
pas question d'aller encastrer ça ! Surtout avec les timbrés qui rentrent de vacances !
quand j'aurai mon atelier avec ma piste dans mon futur garage , le tout bien décoré , je le ferai tourner non stop au ralenti avec un transfo de train ..........pendant que je bricole mes autos .....rien que d'y penser , de l'imaginer en train de rouler tranquille au milieu des petits arbres et des petits stands , ça me fout les poils .....le rêve quoi .....
Montage du garage atelier dans l'année 2007 .....j'ai hâte !

Grosbig

Message

wild
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 14h33


je suis tombe sur un nid de malades.......

wild

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : mardi 29 août 2006 à 19h05


Wild : certe, mais on se soigne et à grands coups de breuvages divers

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 19h27


F5JFS a écrit :

Wild : certe, mais on se soigne et à grands coups de breuvages divers

Beuh, c'est juste pour désinfecter

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 29 août 2006 à 23h43


ca fait rever
c'est en voyant des réalisations comme cette merveille que je me dis:"je ne peut que m'améliorer vu mon niveau de m.....e".

autrement, elle sont partie ou les sardines???

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 08h22


will666 a écrit :

ca fait rever
c'est en voyant des réalisations comme cette merveille que je me dis:"je ne peut que m'améliorer vu mon niveau de m.....e".

autrement, elle sont partie ou les sardines???

....miom schlurp goinfr glllp .....les sardines sont loins t'inquiètes pas hinhinhin !!!!!
en fait le poste de conduite est prêt mais il faut que je trouve un personnage pour aller dedans car celui d'origine en me convient pas . Après il sera définitivement terminé ce Mercedes , enfin presque ,faut que je mette une caisse sur le plateau car la W196 Cartrix qui est dessus sur la photo , c'est ma caisse de baston à l'ancienne qui court contre la Ferrari de Tomcat .

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 09h20


will666 a écrit :

ca fait rever
c'est en voyant des réalisations comme cette merveille que je me dis:"je ne peut que m'améliorer vu mon niveau de m.....e".

autrement, elle sont partie ou les sardines???

je te rappelle quand même que c'est la qualité du moulage de ce kit qui en fait tout l'intérêt et son succès: il est plus facile à construire qu'une maquette tellement il est bien fait !
Ce Mercedes ne doit son succés qu'à son concepteur qui est réellement très très fort
, minutieux , pointu , bref avec des kits comme celui ci tu ne peux que réussir une belle bête !
Il n'est pas question de niveau là . Des fois t'as du très beau qui se fait tout seul , des fois des raves que tu t'échines à améliorer . De tte manière seul la patience compte , donc tu te mets à faire tes autos tranquillement et tu t'inquiètes pas !

Grosbig

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h33


j'adore !
tu peux donner plus de details sur l'engin?
le porte à faux sur l'avant c'est du délire !
le guide se situe au niveau des roues avant je supose
envoi la suite, puis des photos moins timbre poste

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h49


Hello GrosBig,

RHaaaaaaaaaaaaa,
Quel plaisir de voir ça (moi qui suis fan de 300SL); mais dit moi si c'est pas indiscret, tu le sorts d'où ce magnifique Renntransporter????

Au fait c'est toujours un grand plaisir que de voir tes scratches (mais à quand le saucisson qui roule / je prépare le mien )

NB: ta skyline (elle est au 1/24 ou au 1/32???)

Steve Warson

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 30 août 2006 à 11h53


Steve13W a écrit :

Hello GrosBig,

RHaaaaaaaaaaaaa,
Quel plaisir de voir ça (moi qui suis fan de 300SL); mais dit moi si c'est pas indiscret, tu le sorts d'où ce magnifique Renntransporter????

Au fait c'est toujours un grand plaisir que de voir tes scratches (mais à quand le saucisson qui roule / je prépare le mien )

NB: ta skyline (elle est au 1/24 ou au 1/32???)

je peux pas tout faire hélas et le saucisson roulant reste en projet de même qu'un autre truc qui va surprendre dans les chaumières mais plus tard hinhinhin !!!!!!
La Nissan est au 1/32 dispo à Hong kong pour un tarif plus que compétitif port inclus .
je te filerai le lien si tu veux ?
D'ou je le sors le mercedes? Hmmmmmmm........je l'ai obtenu après une longue tractation dirons nous ......j'ai eu BEAUCOUP de chance sur ce coup !
c'est un kit en série très limitée en résine au 1/32. produite artisanalement par quelqu'un de très méticuleux , Monsieur Peter Pré.

Pour les photos , le Renntransporter fera l'objet d'une page spéciale avec de belles photos sur mon site sous peu et peut être , je dis bien peut être un article dans Circuit Routier .
( revue distribuée après adhésion annuelle , et ou tout le monde trouve son bonheur!)

Grosbig

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 août 2006 à 14h18


et parce qu'il est humble l'arverne , il ne vous dit pas que c'est quasi un modele unique ! quelques exemplaires jamais construits ...... un de ces jours , il nous montrera une bugatti royale à l'echelle 1 dans son garage !

alors ce test chez les gaulois ? pas trop de bave sur la piste ? adriana etait la pour feter l'evenement ?....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 août 2006 à 15h48


tout simplement
des photos! des photos! des photos!...sitiplait grosbig......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 1 septembre 2006 à 09h15


ah ben faut reconnaitre que j'étais vachement content quand le Mercedes a tourné qques tours hier soir et merci aux Gaulois d'avoir fait TRES attention de pas me le bousiller en calmant les ardeurs de leurs Mossler .
ça tourne bien , c'est très beau ! Retour paddock pour les finitions ultimes puis photos sous peu promis juré !

Grosbig

Surveiller Imprimer