J ai testé du :
- ninco (une lexus et un porche gt3) vrai bombe moteur super bruyant et incontrôlable ou presque avec des poignées d origine.
- Scalectrix (ford mustang, f1, dbr9) Moteur moins bruyant, beaucoup moins puissant sans parler de la dbr9 gulf qui rame un max. tenue de route bonne avec aimant, mais sans c la cata elle de-slot un max même lestée.
La f1 reste la plus efficace.
- Fly (alfa romeo 147 grosse daube, saleen et je ne sais plus quoi) enfin sans préparation c pas la peine ça tient rien et le bruit moins que ninco n'est pas agréable non plus, certainement du au vibration des coques intérieurs. moteur plus puissant que les scalectrix.
- Slot-it et nsr.... ben la je suis épaté moteur puissant silencieux ou plutot bruit agréable et feutré. Véhicule éclatant a piloter et ne deslot pas a chaque bosse ou virage. Bref que du bonheur.
Il est vrai que se post n'est pas un test pointu mais évoque mon ressenti après 6 mois de slot. Certainement qu'il y a de très bon véhicules parmi ces marques.
je n ai que onze voitures sans compter les voitures de Tof91 que j ai eu l occasion de piloter donc il ne faut peut être pas tirer de conclusions hâtives mais mon choix parmi mes prochains achats va certainement s orienter sur mes conclusions. SLOT IT ET NSR il y ya d autre marque mais je ne les connais pas encore.