en attendant qu'ça passe.........!!!

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 octobre 2010 à 23h53

puisqu'il va me faloir patienter un peu avant de pouvoir mener à terme mon projet BLST...........!!

je vais bricoler un p'tit quelque chose pour mon beau frère qui depuis quelques temps s'achète lui aussi des voitures qui roulent ....!! même si il les préfère en statiques dans sa vitrine..........!!
pas question de rouler à deux en même temps il ferait une crise cardiaque si ces "merveilles" je le cite, s'abimaient....!!
donc mono voie 100*300, en bois , la partie en gris foncé en léger banking probablement..!!

la semaine prochaine on achète le MDF et Zou c'est parti..........!

une piste de petit format pas d'envie de vitesse (limite il va rouler à 6 V !!!) juste le plaisir du décor
il est fan de dioramas militaires qu'il construit depuis au moins 20 ans........

ça va l'occuper pour l'hivers, c'est la belle soeur qu'est contente..............

merci papa noel !!!!!

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 07h56

Sympa comme projet. Vivement la suite en photo
ya juste peut être la sortie du virage derrière les stands dont je changerai la trajectoire pour sortir plus court. C'est tout.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 07h56

l'idée est cool !! j'aime

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 08h50

merci de vos premieres remarques le trace n'est pour le moment qu'indicatif il sera affine lors du trace definitif j'ai utilise des rails scalex pour determiner la forme generale le slot sera ensuite adapte...au trajectoire

merci papa noel !!!!!

cars
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 14h33

Pas mal l'idée j'ai hâte de la voir en image.

Slot Forest slot !

zive
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 15h14

Salut,

j'aime beaucoup moi aussi ... ça me fait un peu penser au Rally cross avec le tour joker à prendre ... même si là, il n'y aura vraisemblablement qu'une voiture.

A l'occasion, tu pourrais nous faire un retour sur les problèmes rencontrés et les solutions utilisées (désolé, j'suis pas très calé alors je pose souvent - qui a dit tout le temps ??! - des questions/demandes qui peuvent sembler très kon ... désolé )

Bonne continuation

-----------
Ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps ... retourne te coucher

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 16h57

Sympa ce petit traçé ...

mmc78.com

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 17h01

S'il ne souhaite pas voir rouler ses voitures, il n'achéte que des occasions tout en concervant sa collection.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 13h29

en passant une petite question...je trouve du mdf 9 mm assez facilement
mais je crois que cela existe en 8 mm mais je n'en vois pas en magasin brico truc ou leroy machin ????
ou peut on trouver ça ... il me faut une plaque de 250x120 grosso merdo pour pourvoir réaliser les segments de ma piste.....
outre le gain de poids , je pense qu'il sera plus facile à courber légèrement pour donner du "relief "a la piste...........!!!

merci papa noel !!!!!

cars
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 9 octobre 2010 à 19h08

Est-ce que c'est cela que tu recherches

http://www.chambost-sa.com/references.php?sfamille=9

En espérant que ça t'a aidé.

Pierre

Slot Forest slot !

Message modifié le samedi 9 octobre 2010 à 19h08 par cars

Surveiller Imprimer