Elles sont les premières d'une longue série
![]()
Histoire de changer un peu, je vais bientôt me lancer dans une série de scratch qui sort un peu de l'ordinaire.
Des scratchs plus ou moins facile selon le modèle, certains ou il n'y aura que le chassis a faire, d'autre dont la base n'est qu'une maquette, d'autre ou il faudra complètement reproduire le modèle.
Cette série de scratch prendra pas mal de temps car je veux reproduire un grand nombre de modèle, mais quoi me direz vous, qu'est ce qui en en fait réver plus d'un étant gamin
![]()
Hein , Alors
![]()
Les modèles de nos séries préférées, de nos films préférés, la 403 de colombo, la Delorean de Retour vers le futur, la Mustang de Bullit, La plymouth nommée Christine, La Dodge de Bo et Duke etc...
Mon but est de faire une collection de ces modèle du petit et du grand écran, à l'echelle entre 1/35 et 1/24, ba oui difficile de trouver la plupart de c'est modèle au format 1/32. Mais surtout chaque modèle sera roulant, une voiture de slot
![]()
Voici donc les premières arrivées à la maison
La Pontiac Trans Am nommée KITT, de la série K2000 (avec le défilement avant
)

La Deloréan de Retour vers le futur (ici c'est celle de retour vers le futur 2) (avec le néon bleue
)

La FORD Falcon XB-GT Coupe de 1973 MAD MAX 1 ![]()

C'est 3 premiers modèles sont au 1/24, j'ai du boulot pour mettre tout ca sur la piste et ce n'est qu'un début
![]()

Med

coyote33 
Manou