Elle est arrivée from the States

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 10h12

Et franchement, elle est superbe!! j'ai jamais vu un noir comme ça!

Elle a un coté Bestial que j'adore reste plus qu'a la desamianter.... desaimanter pardon une version "show car" de la première photo est dans la section Scalex et bientot des Works Art car elle m'inspire!!!!!

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 10h31

C'est vrai qu'elle est très racé

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 12h42

c'est superbe, j'adors les deco a la "nascar" dans ce genre, en + ce noir est fabuleux

coyote33

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 septembre 2005 à 23h38

wahouuu c'est superbe, vraiment une belle auto
au fait Nico pour tes works arts veux tu encore d'autre fonds

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 08h33

re-au fait comment ca c'est passer l'arrivé des us ?? (frais de prot, delais.....)

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 09h08

J'allais en parler D'autant que la Ford Falcon est arrivée hier et aussi!!! (photos lundi!!)
Bilan:
Emballage tip top pour les deux, rien à dire
Délais tip top! la camaro acheté le 13/09, envoyée le 14 et arrivée hier soit 8 jours (en comptant le we...) et idem pour la Falcon achetée le lendemain!
Pour les frais, ça va entre 5 et 7€ en fonction du vendeur (et donc du service postal utilisé...)
Au final, j'ai gagné à peine 3-4€ mais l'intéret c'est de trouver des modeles "éxotiques" et de les acheter dans leur pays d'origine (car je sais grace à Coyotte que Pendle les vend aussi en import )

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 09h10

arf la falcon du V8 Supercar australien perso je demandais ca car avec la souris on a envie de se faire une collec d'accesoires nascar (deja commencer d'ailleur) et aux usa y a gavé de trucs sympa

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 09h42

ouep, celle là même! en livrée Caterpilar le seul truc "dommage" c'est qu'il n'y a pas d'intérieur, les vitres sont noirs... mais bon, ça lui donne un coté impressionant!
et la déco par contre est superbe! vais ptetre commancer une colec

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 09h45

ben en meme temps si il n'y a pas d'interieur ca doit alleger et aider a la prepa ca

coyote33

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 10h03

certe, je me suis fait la même réflexion

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 septembre 2005 à 16h37

Zoulie déco!!!

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2005 à 11h07

Wahou! trop belle la trans am! :D
j aime bien son coté all black mad maxien, je suis sous le charme!
cet été en allant au boulot, j ai croisé à l entrée du periph un Mustang noir, avec une aile arriere un peu cabossé, c est impressionnant! meme cabossé, qu est ce ca en jette, on se serait cru en l espace de qq sec dans un road movie , c etait la premiere que je voyais... ya pas à dire, ca c est de la vrai caisse! plus de 30 ans et ce design... si un jour j ai les moyens... je me ferai plaisir!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 21h16

quand je disais que ça m'inspirait!

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 14h09

j'ai desamianté la belle et oh surprise, c'est assez sain de base! je sais pas si c'est le tracé de mon circuit, mais elle tourne déjà bien comme ça, c'est agéable! un ptit rodage pour profiter du moteur et hop!

Aubrax du boulot
Visiteur

Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 14h24

un peu qu elle marche bien la belle :)
je me la suis import" aussi, ca fait de bons run avec la mustang

Bientot une American night au banylong! Trans Am + Nascar

en mode discret

Surveiller Imprimer