écran de télévision


Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 11h55


Salut à tous,
Petite question :J'ai PC LAPCOUNTER sur mon circuit et je voudrais mettre un écran de télévision pour qu'il soit plus grand que celui de mon PC. C'est possible ? capacité de l'ordi ?
Merci pour vos réponses.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 13h01


Si HDMI oui c'est possible et simple
Si péritel possible mais résultat pourri

Sébastien

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 13h02


aucun soucis, branches ton pc sur le port hdmi de ta tv et hop. si ton ordi n'a pas de sortie hdmi (vieux pc), tu peux essayer de brancher en vga, si ta tv a ce port là.

Message

FAE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 20h18


DUKE a écrit :

Salut à tous,
Petite question :J'ai PC LAPCOUNTER sur mon circuit et je voudrais mettre un écran de télévision pour qu'il soit plus grand que celui de mon PC. C'est possible ? capacité de l'ordi ?
Merci pour vos réponses.

Bonsoir Duke
Pourrais tu me dire comment as tu raccordé le circuit à ton pc stp?
Merci.

Message modifié le mercredi 31 janvier 2024 à 20h20 par FAE

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 20h19


Merci pour vos réponses. Il ne faut pas une bonne carte graphique ou chopakoi dans l'ordi ?

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 09h35


Pour une TV pas besoin d'une grosse sortie, surtout que tu n'auras pas une gestion 3D qui demande de la ressource.

La majeure partie des PCs encore en fonctionnement permettent ça, mais faut quand même une sortie, un HDMI par exemple. Mais si jamais t'as une entrée "VGA" sur ta TV, tu peux aussi faire avec.
Sans précision sur le matériel que tu veux utiliser on ne pourra pas t'avancer beaucoup plus...

C'est un fixe? Un Portable? il y a quoi dedans comme carte graphique? Tu veux brancher quoi comme TV?

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 12h44


Salut,
Pour l'instant je refais un circuit carrera digital et je sais pas se qu'il y a comme pc, il est dans un carton pour l'instant mais merci pour les infos.
Pour répondre à la question de pc lap conter, il faut le câble spécifique qui se branche sur la CU.

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Surveiller Imprimer