Economies sur le budget peinture. En temps de crise, pas de petites...


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 00h06


Voici une vue de la capitale Bouzabufle.

Et je te présente le Géralisime, Président Dictateur Oumran Kar Emankraspek.

Son palais présidentiel

Le palais de justice

L'aéroport international de Bouzabufle

Et le célèbre Grand Hôtel Excelsior, réputé pour ces cinq étoiles...filantes !

D'ailleurs elles ont filées.

Message modifié le mercredi 6 avril 2022 à 00h13 par Alain Craniotakis

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 00h16


Génial le palais de justice

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 11h57


J'ai bien rigolé en lisant les posts.
Je vais essayer le nettoyage à l'eau, mais j'utilise soit mon vieux stock de nettoyant tamiya, soit de l'acétone.
Mais effectivement, si l'eau fonctionne ça peut être plus économique et écologique.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 15h30


C'est quand même marrant que de simples pinceaux peuvent amener à des palais présidentiel et des hôtel 5 étoiles filantes...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 17h58


Jchri a écrit :

C'est quand même marrant que de simples pinceaux peuvent amener à des palais présidentiel et des hôtel 5 étoiles filantes...

Ben hier, j'étais particulièrement en forme, et peu s'en douteraient, tout à fait à jeun.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 18h38


SCANDAL !

Je viens d'être contacté par l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), parce que le consulat du Kakastant en France a signalé ce post et porté plainte pour diffamation ! Selon eux le Kakastan ne serait pas aussi pourri que je le dis et Miss Kakastan serait une très belle femme. De plus leur Président Oumran Kar Emankraspek ne serait pas un Dictateur mais un démocrate élu à 100% des voies. Sachant que le seul bureau de vote se trouve au Palais de justice...

Bref, le Consulat du Kakastant demande mon extradition vers Bouzabufle pour y être jugé sommairement et sanctionné selon la méthode traditionnelle réservé aux blasphémateurs. D'abord livré dans un Sakachatt (une sorte de couvent local) pendant 28 jours. Puis lapidé par les enfants du Président qui à 74 épouses et 628 enfants (tous électeurs bien sûr). Ensuite écartelé entre deux attelages de 12 Kisopabos. Et enfin, si le supplicié à survécu à tout ça, il est pendu puis bouilli et ses restes sont partagés par la population.


Un blasphémateur qui avait survécu à l'écartèlement. Le renégat avait osé dire que le ciel était souvent couvert au Kakastan, ce qui est faux bien sûr, l'eau provient uniquement de la ourinah diviinã, (la rosée divinie).

Bref j'en appel à votre aide pour m'épargner un si triste sort et à ces fins, j'ouvre ici une pétitions pour pousser le gouvernement Français à ne pas m'extrader.

Veuillez s'il vous plaît compléter ci dessous :
Nom : _______________________ Prénom : ________________________ Signature : __________________________ je suis contre l'extradition de Alain Craniotakis au Kakastan, pour des raisons humanitaires.

D'avance merci les amis.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 18h47


Veuillez s'il vous plaît compléter ci dessous :
Nom : ____Jean___________________ Prénom : ___Christophe_____________________ Signature : _________________________

je suis contre l'extradition de Alain Craniotakis au Kakastan, pour des raisons humanitaires et slotestque!

Si cela ne fonctionne pas, nous prendrons soin du M.A.M.M, Alain, ne t'inquiète pas...

M'enfin, qui aurait pensée que de simple pinceau nous pousserait jusque là... dans quel monde vivons nous!?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 18h51


Merci Jchri, Et d'un, ils vont bien voir de quel bois on se chauffe dans notre bonne vielle France, bon sang d'bois !

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 19h57


J 'ai pas vu de case " pour " , c 'est pas démocratique

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 20h07


DART1973 a écrit :

J 'ai pas vu de case " pour " , c 'est pas démocratique

Rajoutes la !

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 20h17


C'est marrant d'avoir une moustache au-dessus de chaque oeil
La photo a été à peine retouchée

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 20h22


Bien sûr si je dois effectuer une autre couleur dans la foulée, je fais abstraction du séchage.
Simplement lorsque je range tout mon matériel pour qu'il soit prêt pour la prochaine fois
Le fait de sécher a6 l'air libre permet aux poils de retrouver leur forme original et de conserver leur souplesse

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2022 à 20h33


Ric a écrit :

Bien sûr si je dois effectuer une autre couleur dans la foulée, je fais abstraction du séchage.
Simplement lorsque je range tout mon matériel pour qu'il soit prêt pour la prochaine fois
Le fait de sécher a6 l'air libre permet aux poils de retrouver leur forme original et de conserver leur souplesse

Merci pour cette précision et n'oublie pas de signer la pétition.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2022 à 11h45


CECI EST MON TOUT DERNIER MESSAGE;

Bon, je suis foutu ! Ma pétition n'a fédéré qu'une seule signature, même ma concierge et ma mère, n'ont pas consentie à sauver ma peau, me répondant que je mérite bien le sort qui m'est réservé.
Mon avocat quant à lui me dit ne rien pouvoir faire non plus, la France a des intérêts de haute importance au Kakastan, puisque la S.N.E.M (Sté Nouvelle d'Exploitations Minières) y possède une mine de pierres à briquets, et que la C.G.A.F (Compagnie Générale d'Agroalimentaire de France) Exploite plus de trois cents hectares de plants de Kakao, (plante aromatique qui n'as rien à voir avec le Cacao).
En fait ces deux sociétés sont des façades, la première cache une mine d'uranium à ciel ouvert et la deuxième, une usine d'armement où sont fabriquées avec un main d'oeuvre très bon marché, des Kakalachnicov (Kalachnikov sous licence chinoises destinées au marché Africain sub-Saharien). Alors moi dans tout ça je ne pèse pas grand chose.
Bref la DGSE est devant ma porte et attend que je veuille bien me rendre sans faire de problème. Ce que je m'apprête à faire, une fois ces quelques lignes postées.

AU REVOIR CHERS AMIS SLOTEURS ? RAPPELEZ VOUS DE MOI ET VIVE LE KAKASTAN LIBRE !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2022 à 14h29


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2022 à 20h18


On a perdu Alain

Message modifié le jeudi 7 avril 2022 à 20h19 par Ronnie31

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2022 à 02h17


Oui, toute l'équipe est très inquiète après qu'Alain ait été arraisonné pour être extradé vers le Kakastan. Petit contre temps les seuls vols réguliers pour le Kakastant sont au départ de Moscou et comme les vols de Paris / Moscou sont interdits à cause de la guerre, pour l'instant Alain est emprisonné dans une cellule du quai d'Orsay.

La plus part des filles de l'équipe dépriment.

D'autres parlent de monter un commando pour libérer Alain lors de son hypothétique transfert vers l'aéroport.

En attendant, c'est Milka qui va prendre le volant de la Mustang pour la proxy.

Et des fois que certains se posent la question, Milka est une vraie championne, qui a fait ses preuves en formule Indy.

Bien cordialement, Cindy (R.P Du TEAM 41)

Surveiller Imprimer