eclarage sur NSX


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 19h16


aujourd'hui j'ai monter dans la NSX l'eclairage recuperer sur une 575 carrera, un peu galere pour loger la platine, mais je suis assez conetnt du resultat ca lui donne un style

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 19h32


MAGNIFIQUE Vais sans doute tenter l'expérience sur ma NSX RAYBRIG..Te serait-il possible de nous faire une photo de ton installation En tout cas félicitations

Message

cidoum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 19h43


C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Si je savais en faire autant

Cidoum - Ptit sloteur belge

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 20h40


ben c'est ps bien compliqué les gars, en fait la platine est deja relier aux led puisque recupere sur la 575, ensuite les led avant se placent dans les trous des phares deja prevu sur la nsx, pour le reste je fais tout tenir avec du scotch........c'est simple et ca permet un demontage rapide si besoin !!!!! le tout est branché sur le guide ( toujours un soucis de simplicté ), c'est plus de la bricole que du vrai montage,suis pas tres doué avec tout ca moa vous voyez c'est a la portée de n'importe qui

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 21h48


Coyote, super tes photos !
moi aussi je suis dans l'eclairage en ce moment, vu la météo!!!


j'ai équipé mes deux petites reines avec des kits ninco, y'a même les feux stop, c'est hyper facile à faire et c'est top, les clio sont déjà très réalistes sur la piste, mais avec les éclairages, c'est encore mieux !

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 22h01


c'est superbe !!! franchemment je prefers l'eclairage de la grise, les anti-broullard c'est la classe

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2006 à 22h42



-
- Comment ça mes feux sont mal réglés

Sinon, bien vu les bricoleurs. Qu'as-tu monté dans tes Clio Bob ? Moi c'est un montage avec les feux arrières (mais pas de feux stop) et un accumulateur pour éviter les variations d'intensité dont j'avais trouvé le schéma sur www.carrera4fun.de mais je me suis rendu compte qu'en achetant les composants en petite quantité ce n'était pas plus avantageux que de prendre un kit complet Ninco par exemple. Je voulais faire d'autres photos, mais il faudra attendre demain : je suis tombé en panne de batterie

@+
Fred

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 09h47


On pourra dire ce que l'on veux, ça à tout de même une autre gueule avec les feux

Med

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2006 à 12h09


A la portée de n'importe qui.....peut-etre!!!Encore faut-il en avoir l'idée Merci pour toutes ces photos qui nous..........................éclairent sur le sujet Jolis les antis-brouillards

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2006 à 14h20


Les kits ninco sont également pourvus d'accumulateurs, ce qui fait qu'elles restent allumées à l'arrêt, c'est vraiment génial.
je crois que je vais me lancer dans la pose d'éclairage sur toutes mes autos!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

cidoum
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2006 à 18h35


bob73 a écrit :

Les kits ninco sont également pourvus d'accumulateurs, ce qui fait qu'elles restent allumées à l'arrêt, c'est vraiment génial.
je crois que je vais me lancer dans la pose d'éclairage sur toutes mes autos!!!!

Je ne savais pas qu'il existait des accumulateurs pour l'arrêt Mais les "batteries" tiennents longtemps? Dès que j'ai mon circuit je vais aussi équiper quelques voitures de phares

Cidoum - Ptit sloteur belge

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 19h02


superbes les gars

Message

jydc
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 19h06


Super Coyotte,
tu l'emmenes vendredi

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 20 février 2006 à 19h08


oui pas de probleme

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer