Eclairage Overdrive et puce SSD

split25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 17h32

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un éclairage sur une 500 NSR équipé d'une puce SSD.
Où est-ce que je dois brancher mon éclairage, si je ne dis pas de bétise, en digital on est sur un courant alternatif mais le kit overdrive avec frein fonctionne sur du continue.....

Merci de m'éclairer...

Split 25

split25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 13h35

Bein zut encore une idée a la "c-n"
Y'a que moi qui ai l'idée de mettre un éclairage sur des voitures munies de puce Slot it SSD ?

Là c'est sur j'suis tout seul... non ? Pourtant j'ai plus de 20 amis sur fesse bouc

Aller aidez moi SVP

Si je repique sur les cables du moteur ça va éclairer plus ou moins suivant l'accélération, ou non ?

Message modifié le vendredi 24 janvier 2014 à 13h35 par split25

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 15h17

Alors, a priori, je dirais que non, en digital c'est du courant continu.
Les transfos, si c du scalex, fournissent du courant alternatif qui est redressé (en courant continu) par la power base.
Pour le branchement des lumières, ils faut les brancher entre le guide est la puce.
De plus la différence entre une piste analogique et une digital est que la digital est alimentée en permanence (c la puce qui gère le courant envoyé au moteur selon la position de la gâchette de la poigné), donc les lumières éclairent toujours de la même façon.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

split25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 16h09

galette03 a écrit :

Alors, a priori, je dirais que non, en digital c'est du courant continu.
Les transfos, si c du scalex, fournissent du courant alternatif qui est redressé (en courant continu) par la power base.
Pour le branchement des lumières, ils faut les brancher entre le guide est la puce.
De plus la différence entre une piste analogique et une digital est que la digital est alimentée en permanence (c la puce qui gère le courant envoyé au moteur selon la position de la gâchette de la poigné), donc les lumières éclairent toujours de la même façon.

1/ Bon alors je suis pas sur de comprendre..
Que je pose la voiture dans un sens ou dans l'autre sur la piste elle avance toujours.. Pourquoi ?
2/ si je branche les lumieres avant la puce est ce que le frein va marcher..

Sorry mais moi et l'électronique ça fait 2..

Merci
Split 25

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 16h56

Pour le frein, je ne peus pas te dire, par contre qu'entend tu par "elle avance toujours"

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

split25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 19h13

galette03 a écrit :

Pour le frein, je ne peus pas te dire, par contre qu'entend tu par "elle avance toujours"

Elle va en avant et pas en arriere.....

split25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 février 2014 à 13h35

split25 a écrit :

galette03 a écrit : Pour le frein, je ne peus pas te dire, par contre qu'entend tu par "elle avance toujours"

Elle va en avant et pas en arriere.....

Petit (c'est la mode apparemment)

je n'ose pas faire le branchement de peur de faire fumer cette platine hors de prix!!!!

PP+ ou les autres bargeots de slot et d'électronique, vous avez pas une solution pour me rassurer ? SVP

Merci

Split 25

Surveiller Imprimer