echelle/proportions batiments

twix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 19h28

comment equilibrer les dimensions d'un batiment, genre tour de controle circuit par rapport a l'echelle du circuit ?
en longueur, par exemple. sur une ligne droite de stands, de +ou- 1m80 je ne peux pas realiser un batiment a l'echelle.Donc, comment faire quelque chose "d'harmonieux"?

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 19h52

Salut, si j'ai bien compris, sur 1.80 m de ligne droite, tu pourras pas faire 10 stands , c'est clair.........Je pense que tu peut quand même mettre 04 stands et une tour de controle.( par exemple hein)
Rien ne t'empèche de "tricher" un peut sur l'echelle, mais attention, pas trop
Pour l'armonie, vaut mieux en mettre moin que de trop charger...voir ne plus etre proportionnel.
essaye de faire des facades en papier pour te rendre compte de se que ca fera

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 16h35

quand nous avons fais les notres, nous avons utilisé une methode toute bete, quelues personnage et quelques voitures, comme ca tu mesure a peu pres autour de ceux ci pour avoir quelques chose pas forcemment a l'echelle mais bien coherents avec l'environnemment du circuit

coyote33

www.montepala.new.fr

twix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 18h05

coyote33 a écrit :

quand nous avons fais les notres, nous avons utilisé une methode toute bete, quelues personnage et quelques voitures, comme ca tu mesure a peu pres autour de ceux ci pour avoir quelques chose pas forcemment a l'echelle mais bien coherents avec l'environnemment du circuit

merci, je vais essayer d'equilibrer tout ca...

Surveiller Imprimer