ebulb

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 17h12

Voici le résultat de quelques heures d ouvrage.Ca commence a ressembler a ce que ca va avoir l air.Je devrais y rajouter des pancartes de pubs et d autres arbres avec le temps.Faut que je prenne une pause.Le géant a trouvé sa place sur ma track.C est une annonce qui date de 1956-58 de ma biére favorite:la 50 bien sur.Merci de votre attention.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 17h44

ton joli petit statue et aussi ton joli petit avatar (gauche)!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

wil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 17h57

Salut,
Quelles sont les dimensions de ton plateau, stp
Merci de ta réponse.

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 18h39

salut

très réussi ton plateau ,et c'est la grande classe ,maintenant rouler

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 19h01

Superbe , le seul bémol ce sont tes barrières de sécurité, cela va abimer la peinture des tes voitures et risquer d'arracher tes pare-chocs

Carrera = le coté obscure

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 19h38

Le probleme chez moi,c est qu on ne peut pas mettre des gens pour ramasser les voitures autour de la table dans une course.Quand les voitures ont des pneus de silicone,y a pas trop de problemes.Je préfere vraiment ce type de clotures que les autres.Je vais inviter du monde pour venir tester tout cela bientot.Mais pourquoi :Carrera=le coté obscur ?
Le plateau mesure 17.5 pieds par 8 pieds.Le circuit mesure 104 pieds de long.
Merci.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 20h07

Tous ceux qui roulent en Carrera comme moi on fait partie du coté obscure. C'est un ami qui m'a sorti cela car lui il roule en scalex donc pour lui on fait partie du coté sombre du slot comme dans Star Wars

Carrera = le coté obscure

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 20h50

Eh bien,je suis content d etre du coté obscur !

Surveiller Imprimer