Easy Slot Race Management - Version bêta


Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 18h15


Bon pour le moment je suis plus dans la maçonnerie que dans le développement mais dès que possible je reprends le clavier ! (et la poignée aussi...)

Message

jphi13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2016 à 19h13


bonjour,

après avoir utilisé plusieurs années le logiciel rcs64, qui me satisfaisait pour sa facilité d'utilisation, mais tout en anglais, cela me le rendait de plus en plus difficile à utiliser, pour les services de smart sensor et autres

du coup j'ai utilisé (très peu!) pc lapcounter, mais cela m'a semblé tres compliqué, par rapport à rcs64(bien moins cher , mais en anglais), en fait je n'ai rien réussi à en faire!!

aussi je serais intéressé pour essayer ce logiciel même s'il attend encore des développements, pourvu qu'il soit simple

par contre , je n'ai pu utilisé aucun des liens sur les différents posts

bons travaux

jphi

Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2016 à 20h47


Salut DD32, cela semble super intéressant et fonctionnel! Dès que la version beta en Carrera est prête je suis volontaire pour te servir de testeur, par contre pour les traductions, désolé mais l'allemand m'est aussi étranger que le finlandais ou le chinois...

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2016 à 21h08


dd32 a écrit :
Bon pour le moment je suis plus dans la maçonnerie que dans le développement mais dès que possible je reprends le clavier ! (et la poignée aussi...)

Tu peux aller la :
http://esrm.fr/wordpress/?page_id=32

Bon test !

Surveiller Imprimer