Easy Slot Race Management - Version bêta


Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 14h10


Salut !

Je veux bien participer, comme proposé dans le post initial, pour la partie D132, sachant que j'ai les arguments suivants :

- J'ai une CU
- Je me débrouille pas trop mal en allemand
- Je suis développeur C# !

Il me manque en revanche le câble (jouable) et la pit lane (et ça c'est pas gagné par contre).

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 14h35


kall a écrit :
Salut !

Je veux bien participer, comme proposé dans le post initial, pour la partie D132, sachant que j'ai les arguments suivants :

- J'ai une CU
- Je me débrouille pas trop mal en allemand
- Je suis développeur C# !

Il me manque en revanche le câble (jouable) et la pit lane (et ça c'est pas gagné par contre).

Yessss ! En voila une bonne nouvelle ...

@ Toi et dd32 de vous entendre alors ...

Développement "semi-communautaire" ( Ca existe ca ? ), ou juste lui proposer une traduction correcte ?


Ma propal de prêt de matériel tiens toujours !
( Je n'ai volontairement pas encore commandé ma Pitlane, et me suis contenté de 3 droites sur ma nouvelle piste, en attendant un retour de dd32 ... ).

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le lundi 15 juin 2015 à 14h40 par NNKClinton

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 15h11


Ah si tu relis le post initial, tu verras que ça a été pas mal discuté !!

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 15h39


MP !

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 15h49


Répondu !

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 16h42


Aller pour information on va avancer un peu avec kall. On vous tiendra au courant de ce que ca peut donner !
Par contre je remets mon blabla sur la gestion des pneus qui du coup est passé à la trappe !