e baye


Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 11h01


salut a tous hier soir j'ai ete sur e baye et voila que je trouve un depart le mans, enchere 20€, j'ai encheri. quelq'un peut il me dire environ le prix moyen de cet objet(je lveut bien l'acheter mais pas me faire........)pour ce qui est sur ce site ils vende quasi au prix du neuf. quand pensez vous,discussion ouverte

fix the fly

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 15h36


Salut Fix . Moi je l'ai acheté 60euros et je crois que c'est un prix raisonnable car en moyenne su eBay je les vois a 80 si c'est pas a 90 euros.J'espère pour toi que tu trouveras moins cher.

Manou

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 17h53


Manou a écrit :

Salut Fix . Moi je l'ai acheté 60euros et je crois que c'est un prix raisonnable car en moyenne su eBay je les vois a 80 si c'est pas a 90 euros.J'espère pour toi que tu trouveras moins cher.

ATTENT, a ce prix la c'est de l'or. ce n'est pas pour l'argent mais par principe.

fix the fly

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 18h29


fix a écrit :

Manou a écrit :Salut Fix . Moi je l'ai acheté 60euros et je crois que c'est un prix raisonnable car en moyenne su eBay je les vois a 80 si c'est pas a 90 euros.J'espère pour toi que tu trouveras moins cher.

ATTENT, a ce prix la c'est de l'or. ce n'est pas pour l'argent mais par principe.

oui je sais mais comme c'est vieux et que scalex en fait plus les vandeurs le savent bien et ils en profitent

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 19h23


a voir. SCX fait des depart le mans. C'est 100% compatible scalex
en general c'est un coffret avec 2 autos pour 80€

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 6 novembre 2005 à 20h48


Bon, y'a pas à dire, 80€ c'est cher pour un départ le Mans!
Perso, j'en ai acheté un la semaine dernière en achat immédiat 9.99 livres (14€)... , une chicane Good-Wood (sans les accessoires) à 14.99 livres (22€) en achat immédiat aussi (y'a des fois, j'ai de la veine!) là, recemment, un nouveau départ le Mans (en enchere normale celui là ) 18 livres (27€) et le haut d'un rail de stand pour 8.5 livres (12€50)
Total, 75€50 (sans les frais de port) pour 2 départs le Mans, une chicane Goodwood et une partie de rails de stands...
Moralité, on se précipite pas quand on achete sur Ebay! et à vue de nez, c'est plus autour de 25-40€ un départ le mans!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 08h16


Salut les potes. Moi je ne vous parle pas du depart le Mans mais de l'arrêt aux stands. Sinon oui 30e pour le dépard le Mans

Manou

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 09h12


Hier, eu à 30 livres (44€40) un rail de stand complet et en bon état... content nico en fait, allez faire un tour chez les Anglais! les prix me semblent plus raisonable que chez les ebayeur Français et les frais de ports...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 09h23


Nico a écrit :

Hier, eu à 30 livres (44€40) un rail de stand complet et en bon état... content nico en fait, allez faire un tour chez les Anglais! les prix me semblent plus raisonable que chez les ebayeur Français et les frais de ports...

oui tu as tout a fait raison il va falloir que je me mette au Paypal maitenant c'est ça qui m'embête un peu

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2005 à 09h31


[quote=Manou]Nico a écrit :Hier, eu à 30 livres (44€40) un rail de stand complet et en bon état... content nico en fait, allez faire un tour chez les Anglais! les prix me semblent plus raisonable que chez les ebayeur Français et les frais de ports...

Moi, j'avais abandonner vu les tarifs en france
Bon plans NICO :))

@+sam

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 12h46


c'est clair , c'est nawak en france ebay !
en uk et en espagne , prix beaucoup plus abordables effectivement ...

pour le depart le mans , coffret scx avec audiR8 et porsche GT3 a 49,95 EUR en promo chez criccrac

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 13h27


ben ouaih, mais bon.... moi j'aime l'ancien, l'authentique, l'original!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 14h45


je crois qu'il y a un modele de 1743 avec une cariole et 2 chevaux !
celui de la via appia ( 58 av JC ) est malheureusement introuvable ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 14h50


siffert a écrit :

je crois qu'il y a un modele de 1743 avec une cariole et 2 chevaux !
celui de la via appia ( 58 av JC ) est malheureusement introuvable ...

Si il est trouvable pay il l'a bise mon siffert

Manou

Message

dominik45
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 20h42


c'est clair on parle souvent de Ebay UK , mais ne negliger pas l'espagne , y'a des prix à devenir dingue sur les teamslot et les fly ( n'oubliez pas que c'est le pays d'origine de ces deux marques ) , de plus le paypal commence à entrer dans les moeurs la bas

Surveiller Imprimer