salut à tous , bon des photos des voitures pour le dudu slot tour , qui sera probablement le dernier pour moi , car sur 130 bagnoles on a jamais ce qu'il faut , le dernier slot tour auquel j'ai participer m' a couté 170 euros d'achat de voitures pour pouvoir être dans toutes les catégories , voitures que je n'aurais jamais achetter sans celà ,car je ne les aiment pas, tout ça pour finir dernier , pour la catégorie open , j'en ai pas ,je n'ai rien d'un tunneur fou qui mêt trois fois le prix d'une voiture de base pour faire un avion de chasse impilotable car trop puissant , je ne peux pas utiliser mon alfa 33 slot it ,ni même aucune slot it sur mon ninco digital car elle sont trop puissantes , pareil pour les avant slot , aussi je pense qu j'ai meilleur temps de rester avec mes veilles bousines sur mon vieux jouef pourri en attendant la fin :
en fly classique ce sera çà

ou çà:

j'ai beaucoup de fly classique est je ne sait pas quoi prendre vraiment
pour le scx de nuit je n'ai que cette daube qui n'avance pas :

pour le nc 5 j'avais bien une mosler , mais comme le moteur à grillé je l'ai remplacer par un nc6 ,donc je vais devoir prendre cette bouse :

pour la catégorie austin ,je n'ai qu'une veille scalex d'il ya 30 ans dont le moteur tourne à peine et qui n'a plus de pneus :

et en open , ben j'ai rien , a part peut être mon alfa 8c sur chassis HRS2 et encore non préparée , non rodée donc ..........

je serais présent seulement pour retrouver de très bon potes et quelques amis , mais pas pour pas pour briguer les 3 premières places

, le moteur est un johnson et ça yest elle trempe dans le décap four ,j'ai envie de la repeindre en vert pomme ,façon mr BEAN , qu'en penser vous
euh bien vu gandalf on voit l'experience du roubelard quand même ......