C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote

Merci DUCATI
LOLO749S
Bargeots
Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 13h30
C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote

Merci DUCATI
www.slotacademy.com
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 14h49
LOLO749S a écrit :C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote
Merci DUCATI
FORZA !!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
toocar
Bargeots
Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 17h10
LOLO749S a écrit :C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote
Merci DUCATI
Merci Bridgestone!!!!
LOLO749S
Bargeots
Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 18h35
Si cela peux te consoler mon ami Toocar de croire que DUCATI a gagné grâce aux pneus , alors ok, mais je comprend ta tristesse toi camarade deux roues qui roule en deux roues vietnamien
![]()
toocar a écrit :LOLO749S a écrit : C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote
Merci DUCATI
Merci Bridgestone!!!!
www.slotacademy.com
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 14 octobre 2007 à 21h22
LOLO749S a écrit :Si cela peux te consoler mon ami Toocar de croire que DUCATI a gagné grâce aux pneus , alors ok, mais je comprend ta tristesse toi camarade deux roues qui roule en deux roues vietnamien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toocar a écrit : LOLO749S a écrit : C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote
Merci DUCATI
Merci Bridgestone!!!!
Purée un tracteur Italiano Numbeur One

STANG68
Bargeots
Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 11h53
Au rythme ou vont les choses en motoGP,et si Valé continue a rouler sur sa bouse,d'ici peut de temps c'est.................................. Harley qui deviendra "Champion du monde"...
............
toocar
Bargeots
Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 14h35
LOLO749S a écrit :Si cela peux te consoler mon ami Toocar de croire que DUCATI a gagné grâce aux pneus , alors ok, mais je comprend ta tristesse toi camarade deux roues qui roule en deux roues vietnamien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toocar a écrit : LOLO749S a écrit : C'est fait DUCATI est Champion du Monde des Contructeurs et Champion du Monde Pilote
Merci DUCATI
Merci Bridgestone!!!!
Valentino prendra sa revanche l'année prochaine et va vous causer des shuschis ![]()
surfeur
Bargeots
Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 21h51
heureusement que Rossi n'a pas une ducati , ce serai trop facile pour lui !!
c'est pour ca qu'il roule avec un sushi motorisé avec un NC_5, pour mettre un peu de piment !!
quand on voi ou est l'autre sushi , y a pas photo , Rossi c'est le meilleur !!
c'est dommage qu'il n'y est pas d'autre vrai moto du genre triumph ...... !!! ![]()
toocar a écrit :LOLO749S a écrit : Si cela peux te consoler mon ami Toocar de croire que DUCATI a gagné grâce aux pneus , alors ok, mais je comprend ta tristesse toi camarade deux roues qui roule en deux roues vietnamien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci DUCATI
Merci Bridgestone!!!!
Valentino prendra sa revanche l'année prochaine et va vous causer des shuschis
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 22h34
remarque bien qu'il vaut mieux qu'une Ducati soit au sommet parce que bon , une fois en panne c'est plus facile à pousser ......
...mmmmpppffrrrgggggnnnnnhinhinhinhinhinhin!!!!!!!!!
![]()
wouaha , là , Woolfy il va m'étriper au Chesnay ! Woolfy si tu me tapes : pas de pâté !
Grosbig
woolfy64
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 10h20
La pâté oouuuuuaaaiiiiiiii!
Je vais te mettre la pâté, avec l'aide de Lolo autre Ducatiste invétéré!!!!!
Juste une petite remarque en passant, une marque européenne n'a plus été championne du monde en catégorie reine depuis Ago et la MV (encore une italienne!). C'est pas BMW qui relèverait le défi, ils se sont dégonflés, après avoir annoncé pendant 2 ans leur arrivée en moto GP......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
grosbig
Visiteur
Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 13h12
une bagarre de pâté en perspective !! on va être gras !!!!!
![]()
Grosbig