Du slot au salon de l'auto...

elicend
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 21h59

Je sais que vous n'etes pas tous fan de Slotbuzz, néanmoins, on fait tous du slot ou du circuit, et qd on associe le slot au salon de l'auto de paris, se serait dommage de rater ca non ???

Voici donc l'annonce faites ce soir même sur miniend :

Du slot au salon de l'auto...

http://www.mondial-automobile.com/exposition-auto-voiture/salon-auto-paris.htm

oui, c'est possible, c'est même sur pour cet année !
Apres son coup de pub autour du numéro 8 de slot buzz, la bonne nouvelle c'est que l'intéressé aura son stand sur le salon de l'auto, à l'entrée du hall 5,1 !

Au programme de ces deux semaines, sur le stand, des animations, mais lesquelles ???

toutes les idées sont bonnes à prendre, et Slotbuzz est ouvert à toute proposition, qui pourront s'ajouter à celles déjà prévues : dédicaces, visite de célébrité, animation autour du carrera équipé d'un davic pro etc... plusieurs courses sont aussi prévues, notamment celle des célébrités sur le salon, une autre pour des journalistes !

[color=blue]Alors pourquoi ne pas faire la course internet[/color] : qui serait partant pour faire une course sur le salon, sous quelle formule (vitesse, endurence, type euro24, type ninco, type mosler qui passe à travers les murs...) pour l'occasion plusieurs choix sont possibles et réalisable, nous pourrions d'ailleur se bloquer une journée, et se réunir : cela pourrait trés bien être notre troisième meeting !

Voici donc les questions qui se posent :

Etes vous intéressé pour participer ?

Etes vous intéressé pour assister simplement ?

Quel type de course aimeriez vous ?

Quel type de voiture voudriez vous ?

Que voudriez vous gagner si vous remportiez une épreuve ?

Sur les deux semaines [30 septembre, 15 octobre] d'ouverture du salon, quels jours pourriez vous venir ?

Merci de centraliser vos réponses sur cette page pour nous faciliter le traitement (merci de votre compréhension:))
http://www.miniend.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=22485#22485

www.miniend.com

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 22h17

Ben ca alors ???
Je viens de vérifier...c'est bien dans les inscrits du salon que l'on retrouve SB.
Tant mieux, le slot sera visible dans le hall 5.1.
Reste a savoir qui représentera le mag ?
Verdicte dans 3 jours

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 22h30

Et Elicent tu as des parts dans slotbouse:((
tout ça commence à m'enerver trés sérieusement fait ça chez toi mais pas ici
et si je suis hors sujet j'attend un modérateur
en deux mots avec vos conneries buzzo à pris la main sur les 3 forums,merci Elicend

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message modifié le mardi 12 septembre 2006 à 22h30 par Jean-Yves Chauvin

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 13 septembre 2006 à 00h40

Etes vous intéressé pour participer ? NON

Etes vous intéressé pour assister simplement ? NON

Quel type de course aimeriez vous ? Tiercé 24

Quel type de voiture voudriez vous ? Ben un sulky pardi

Que voudriez vous gagner si vous remportiez une épreuve ? Un abonnement à Auto RCM

Sur les deux semaines [30 septembre, 15 octobre] d'ouverture du salon, quels jours pourriez vous venir ? tous

Non sérieusement, ton initiative est louable Elicend, mais j'ai volontairement choisi de ne plus faire de plébiscite sur les événement slotbuzzesque sur ce forum, donc pour ce qui est de SB au salon de l'auto, autant qu'on en reste là (du moins ici )

Nico

Message modifié le mercredi 13 septembre 2006 à 00h44 par Nico

Surveiller Imprimer