Du slot au Mondial de l'automobile

Frederic
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 21h44

Bonsoir,

Pour ceux qui voudraient voir un peu de slot lors de leur passage au Mondial de l'auto, le fabricant SCX s'est trouvé une petite place pour faire rouler des petites autos.

Il y a une vraie animatrice et des bambins passionés qui s'amusent sur une piste digitale.

Ca vaut peut-etre le détour :

Voila, il y a quand meme des marques qui se bougent

Sinon, c'est sur le stand d'AB Moteur, juste a coté de M6.
Hall 2.2 Stand 204
La piste est sur un plateau de 3,30m sur 2,80m c'est toujours ça.

(Pour ceux qui veulent une photo d'un autre stand désert en rapport avec le 1/32°, je peux leur envoyer en MP)

A+

Fred
Slot Vallees

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 22h17

moi je veux bien des photos car j'aurai pas l'occasion d'y allez "dommage"

l'homme a la défonçeuse

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 07h04

et y'a aussi un super stand avec piste de 66 metres de long en 12 voies et Davic sur le stand Ferrari , tout équipé en slot it et Nsr , et le gros monsieur qui s'en occupe à l'air de toucher sa bille bien comme il faut . en plus il est pote avec Jean Todt et même qu'il fait la bise à Schum' . Oui c'est vrai , j'vous l'jure !

Grosbig

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 09h07

donc il y a un escabeau ben si pour que todt fasse la bise a schumi, faut un escabeau

serieusemment je trouve ca bien de profiter de ce salon pour faire (re)decouvrir le slot au public. Ce qui est bien sur le stand presentée ici, c'est que le client qui veut debuté peut trouver ce qu'il a essayer au salon, alors que le davic, ben le gars qu'il l'as essayer avant de pouvoir s'en procuré un a mon avis un circuit "classic" aurais largemment suffit a promouvoir la chose, mais ce n'est que mon avis.

coyote33

www.montepala.new.fr

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2006 à 16h10

Super Fred
Merci pour cette infos sympathique.
Dommage, je n'irais pas cette année voir les totos.
Maintenant, c'est une superbe initiative benefique pour nous tous (les passionnées de boutiques de slot et autres kits en résines...).

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h05

si j'y vais comment je vais leur mettre la pattée chez ferrari.... qui se joint a moi pour faire une chtite demo? (shenina....SHENINA!!!!! a ba non...y c'est encore gourré de route.... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h14

shenina a écrit :

si j'y vais comment je vais leur mettre la pattée chez ferrari.... qui se joint a moi pour faire une chtite demo? (shenina....SHENINA!!!!! a ba non...y c'est encore gourré de route.... )

euh attend Shenina .........je déconnais , disons que je faisais allusion à un autre stand tenu par un gugusse qui prend les vessies pour des lanternes , qui s'est improvisé " king of the slot " en France , qui a la science infuse , brosse les gens qui l'arrangent dans l'sens du poil etc etc etc ..........mais la décence m'interdit de citer le nom de ce triste sire ......
donc si tu vas au Mondial , .....hélas pas de slot chez Ferrari !

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 10h53

...rhum pardon.....moi c'ets sur que j'irais......(un chtit controle de bien reussi et hop papa shenina dira....oui ...bon d'accord ptet 2 controles....bon bon d'accord...3 alors c'est bon hein? non? )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

aztekalynx
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 11h10

grosbig a écrit :

shenina a écrit : si j'y vais comment je vais leur mettre la pattée chez ferrari.... qui se joint a moi pour faire une chtite demo? (shenina....SHENINA!!!!! a ba non...y c'est encore gourré de route.... )

euh attend Shenina .........je déconnais , disons que je faisais allusion à un autre stand tenu par un gugusse qui prend les vessies pour des lanternes , qui s'est improvisé " king of the slot " en France , qui a la science infuse , brosse les gens qui l'arrangent dans l'sens du poil etc etc etc ..........mais la décence m'interdit de citer le nom de ce triste sire ......
donc si tu vas au Mondial , .....hélas pas de slot chez Ferrari !

Le guguss dont tu parles est certainement celui qui m'a escroqué et dont je ne suis pas la seule victime.....je n'ai pas reçu la commande payé par paypal que j'avais effectuée il y a plus d'1 mois ... je n'ai de plus jamais reçu de réponse à mes mails de relance. Il faut de toute façon dénoncer ces comportements et ceux qui gachent le plaisir et le bonheur de cette activité/passion par leurs agissements malhonnêtes, pour éviter aux passionnés de se faire avoir....
Editer une revue n'autorise pas tout.

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 11h42

Je sens que ce topic va encore partir en vrille

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 12h09

Franky a écrit :

Je sens que ce topic va encore partir en vrille

ouais, il me semble aussi que ça va pô tarder à péter
Restez zens, les p'tits gars... obligez pô Nico à censurer ce topic

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 12h31

hop on change de canal!!!!
ya t-il des titine de slot a acheter au salon? quelle marque?

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 13h04

Bien le zappage Shenina...

Et pas de slot en vente au salon...

Steph

grosbig
Visiteur

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 13h16

point de vrille que nenni non point !!!!!

.........s'cusez moi les gars mais j'ai pas pu m'en empécher !!

Et Nico , il va bien le Nico ? A quand en Auvergne again hmmmmm ?

quant aux autos de slot à vendre au salon , je crois pas qu'il y en ai .
Par contre il peut être intéressant de demander sur les stands si ils ont des produits dérivés en slot .
Je crois bien que Porsche faisait ça fût un temps .

Grosbig

parmator
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 14h02

moi je vois pas de qui on parle

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 14h10

parmator a écrit :

Moi je vois pas de qui on parle.

Sérieux? Tu vis dans un igloo?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le jeudi 5 octobre 2006 à 14h11 par Franky

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 14h59

Franky a écrit :

parmator a écrit :Moi je vois pas de qui on parle.

Nan y vis dans une parma

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 15h56

Konrad a écrit :

Nan y vis dans une parma

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 17h09

J'ai lu:"Le guguss dont tu parles est certainement celui qui m'a escroqué et dont je ne suis pas la seule victime,je n'ai pas reçu la commande payé par paypal que j'avais effectuée il y a plus d'1 mois ... "
Sans vouloir relancer un sujet interdit, rappelez vous les gars que si vous avez payé par Pay Pal la transaction est assurée, donc en cas de non livraison, il suffit de déposer une plainte au service aide juridique et il se passera une des 2 choses:
Si le compte Paypal du vendeur est créditeur, on te rend ton pognon en le prélevant directement dans le compte du vendeur indélicat.
Si le compte Pay pal est vide, ils te remboursent quand même puis poursuivent le vendeur au pénal pour fraude.

Si on se donne la peine de le faire, ça décourage tout de suite les vendeurs indélicats, quels qu'il soient. Attention au délai (45 jours je crois).

J'ai juste fait mention de cette cause récement pour avoir gain de cause (sans même l'utiliser)
Notez bien que je n'ai mentionné ni vendeur ni revue....

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 5 octobre 2006 à 17h15

Pour revenir à notre sujet, je trouve que l'animatrice de SCX, elle l'a l'air de s'éclater, ça fait peur Elle sont où les jolie pépées qui présentent les voiture d'habitude?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer