Du nouveau chez carrera digital 132


Message

XTREM59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 09h10


Voila en surfant un peu sur la toile je suis tombé sur ces quelques photos les prix varie entre 30 et 70€, par contre pas d'info sur le site officiel de carrera .




Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 10h07


C'est sympa ces rails.

A+
Patrick

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 10h15


Je ne suis pas sur Carrera ni sur du digital mais çà doit être sujet à de multiple déslotage

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

XTREM59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 10h19


Je ne pense pas, ca fait en fin de compte des virages moins serré sauf pour l'avant dernier

Message modifié le dimanche 19 février 2012 à 10h19 par XTREM59

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 10h40


La misère chez Carrera en digital ce sont les poignées. J'ai abandonné pour cette raison.

Mauvaise ergonomie, les emplacements (trop profonds et trop hauts) pour les phalanges ne servent à rien si ce n'est que les doigts sont figés et ne se placent pas naturellement.
Du coup l'index se retrouve trop haut placé et il faut faire un effort pour actionner le bouton rouge. Ce qui engendre de l'imprécision, une réactivité amoindrie et le risque de se mélanger les pinceaux et de maintenir moins facilement la poignée.

Du coup quand on doit changer de voie la coordination des doigts n'est pas naturelle. Le pouce appuie sur la gâchette lorsque l'index actionne le bouton de changement. C'est pas top. Il faut avoir certainement pas mal d'entrainement pour tenir les gaz et enclencher le changement.



A+
Patrick

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 11h20


Je croyais que ce genre de poignées pourries ne se retrouver que sur le carrera go mais apparemment pas

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

onlylife72
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 12h20


c'est vrai ces poignées c'est la galère :~
heusement j'ai pu transformer des parmas avec l'aide de plusieurs membres du forum
bon dim '

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 14h36


onlylife72 a écrit :

c'est vrai ces poignées c'est la galère :~
heusement j'ai pu transformer des parmas avec l'aide de plusieurs membres du forum
bon dim '

Bien joué.

A+
Patrick

Message

XTREM59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 16h47


Pour ma part j'utilise ces poignées et pour l'instant ca me convient bien je n'ai pas de gene particuliere.
D'ailleur si quelqu'un vend ces poignée ca m'interesse "il m'en manque encore une"

Message modifié le dimanche 19 février 2012 à 16h48 par XTREM59

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 16h53


pour les rails si on regarde bien c'est de l'assemblage comme le propose un site allemand (il le fait en ninco aussi)

sp-collectable.com

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 18h31


fs83 a écrit :

pour les rails si on regarde bien c'est de l'assemblage comme le propose un site allemand (il le fait en ninco aussi)

A+
Patrick

Message

trovite
Visiteur


Date du message : dimanche 19 février 2012 à 18h46


cool et c est quoi ce site car en ninco ça m interesse!!

Surveiller Imprimer