du 1/43eme sur piste 1/32eme


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 16h43


voilà j'en avais vraiment marre de voir ces charmantes petites bestiole dormir dans un carton


sans compter les carrera go encore à l'atelier (merci demether) et les carrera profi (re merci !!)

alors petit plan pour petite piste que je monte aujourd'hui (repos forcé suite à une nouvelle alerte de
santé

et test pour installer des puces scalex digit
voici le plan et ma fois après un rapide montage au sol ......... meme les courbes R2 R1 R1 R2
se passent facilement (test réalisés avec une DTM et une nascar modifiée selon conseil de bertrand je crois me souvenir ?!?! aimant avancé et lest sur les cotés )
prochaine étape ...... plateau/piste/bordures !!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

demether
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 19h47


t'as bien raison, ça aurait été dommage de pas faire tourner ces trés jolies autos !

et soignes toi bien ! travailles pas trop, je sais c'est pas évident

tiens, j'ai aussi trouvé encore qques trucs au 1/43 (rien d'extraordinaire, qques bonhomes, etc...)que j'ai mis de coté pour te les envoyer. Je te les mettrai dans une lettre quand j'y penserai !

a+

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 20h38


Sympa le tracé. Tu nous diras si les puces Scalex rentrent et fonctionnent.
Bon repos surtout.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 20h47


oaui il est jolie ce circuit moi aussi je suis curieux de voir comment tu loge la puce la dedans, tu as un chausse-puces

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 19h21


l'avantage de leur inconvénient (pas d'intérieur détaillé !!!) c'est que cela ne manque pas de place
pour y glisser une puce de type F1 (plus petite) ........ meme sans chausse-puces
actuellement les voitures sont au garage pour préparation ( chez le beau frère qui en plus d'un fer à souder possède aussi de bon yeux !!!!)
on a meme bricolé un kit éclairage (leds + pile bouton + micro interrupteur de récup)

plus de nouvelles ce week end et des photos ................ !!!!!
et pas de soucis pour la santé..........rien de très grave..... et comme dit ma fille de 6 ans
papa....!!!!! t'es le plus fort du monde des papas !!!!!!! : :
avec de pareils encouragements , il ne peut rien m'arriver !!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 19h32


ouai la santé y a pass a dire, y vraiment que ca d'important......il est sur qu'il faut que tu "menage" surtout niveau stress......

sinon ben oui j'avais pas penser que c'etais tout vide la-dedans ( je parle des autos hein )

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer