DTM manche 2/9 Dijon.


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 octobre 2015 à 08h21


Bonjour à tous, amis sloteurs ...

Déjà la deuxième manche DTM, JEUDI 22 OCTOBRE 2015. La première épreuve s'est déroulée parfaitement bien avec très peu de modification sur les voiture ( uniquement le moteur à remplacer et rien d'autre ).

Nous n'avons pas de temps de référence, l'informatique a eu un coup de froid et nous a boudé. Donc pas de classement encore ... mais depuis, tout a été remis en ordre. Pour Carrera sur du Ninco, nous conseillons les pneus BRM-S104S mais Sideway aussi. Certes ça n'a pas la souplesse et l'efficacité NSR-GT3 ou LMP (ou slot-it Gr.C), tout le monde l'a reconnu mais c'est quand même pas mal puisqu'on tourne sous les 11 et le comportement des voitures et très honnête. la preuve, on a décidé de ne rien changer pour l'instant. Certains n'aiment pas le système de guide mais reconnaissons que pour les ramasseurs un guide qui se remet en ligne c'est le top. Moi perso avec la mienne, aucun problème avec le guide. Il suffit de mettre le guide fin (rouge) vendu avec et aucun soucis. Et ce n'est pas une tare que de lester une voiture que je sache , même 3gr des fois suffisent sur l'avant central et la voiture reste mieux en ligne et sort moins, du moins sur notre piste...

Nous avons vu des bons duels le mois dernier et depuis, quelques entrainements ont montré la bonne santé de ces voitures. Après cette deuxième épreuve, nous verrons si des améliorations sont nécessaires mais franchement je ne crois pas.

Superbe catégorie contemporaine que ces monstres Teutons !!! Ah s'ils pouvaient revenir à Dijon-Prenois (échelle 1). C'était fabuleux...
Pour s'inscrire : dijon.racing.slot@orange.fr ou 06-42-06-77-93.
Merci MODO de publier cette affiche.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer