DS3 SCX

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 15h38

bon le verdict la DS3 a battu une ninco sans rien fair , et grace a l'idée de lanciaB mes scx vont reprendre du poil de bete ,malgré qu'elle ne se trainé pas de trop

ya pas de fumée sans pneus

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 avril 2012 à 21h46

Tu roules avec aimant Mann72 ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 14 avril 2012 à 16h16

non non je suis sur piste bois maison

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 avril 2012 à 18h28

Alors, c'est vraiment cool que la DS3 fasse jeu égal avec les Ninco !! Ca va donner des plateaux plus serrés désormais.

http://www.cigaleslotracing.fr/

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 15 avril 2012 à 20h31

oui effectivement et vue la DS3 j'ai remarqué "apres je ne sai si c'est parceque c'est mr LOEB"mais niveau deco je la regarde beaucoup plus car il y ont mis des plus beau détailles que auparavant exemple les casques decoré redbull le volant et plein d'autres ,mais depuis mon graissage huilage et rodage ben je peut botté le derrière a mes NINCO

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 19h12

Ça y est, j'ai reçu la mienne...

C'est un vrai avion! Peut-être un peu trop, d'ailleurs, car dès les premiers tours de roues, une violente sortie de piste a eu raison des phares avant, qui ne fonctionnent déjà plus... En fait, j'ai retrouvé sur la piste un bout de diode qui a dû se dessouder de quelque part...

Côté déco, c'est vraiment un niveau au-dessus de la C4, surtout à l'intérieur, bravo SCX...

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 19h18

oui il est vrai que SCX a fait de gos effort de deco c'est ma 307 wrc NINCO qui fait la tronche a cause des chronos que la DS3 fait

Surveiller Imprimer