DS-Racing Stop&go

luke34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 08h30

Salut a tous j ai achete un boitier Stop&Go en espagne et le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin du compteur pour le faire marcher. Or quand je branche sur le circuit en respectant le schema rien ne marche.
Est-ce un probleme de branchement ou faut-il absolument avoir le compteur?

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 08h37

Amon avis faut le compteur

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 08h41

oui il faut le compte-tours, c'est lui qui donne les ordres de depart et de fin.

coyote33

www.montepala.new.fr

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 09h20

en effet il faut disposer d'un compteur DS pour que celui-ci (relié au stopandgo) donne le départ et donc ouvre les relais
car dans le stop and go on trouve des relais entre les alim et les poignée qui sont fermé avant le départ (et aussi en pose) donc il s'agit d'un probleme de communication avec ton vendeur

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 09h24

bartwasa a écrit :
en effet il faut disposer d'un compteur DS pour que celui-ci (relié au stopandgo) donne le départ et donc ouvre les relais
car dans le stop and go on trouve des relais entre les alim et les poignée qui sont fermé avant le départ (et aussi en pose) donc il s'agit d'un probleme de communication avec ton vendeur

Ho que tu parles bien Bart

Manou

bmxdave
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 10h51

exact il faut le compteur si ce sont les boitier stop & go avec arret et depart automatique.
A moins qu'il existe un moyen via un Pc, mais là ,je ne peux t'aider.

Pour info , il existe 2 sortent de boitier, les standards dit international box ou là il suffit de brancher les fils correctement et tout fonctionne et le stop and go ou tu as besoin du DS.

il y a du avoir confusion en Espagne.

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h43

Oui mais ont peut le chuinter.

Le compte tour envoie du 5 V sur les broches DIN 1 et 4. Le 4 étant le plus. Il suffit de mettre une petite alim à la place.

A+ Jojo

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h46

certe tu peux le chinter mais ou est l'interet car cela ne sert plus a rien au niveau du stop and go mais juste un boitier où brancher tes poignées

l'homme a la défonçeuse

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 13h17

bartwasa a écrit :
certe tu peux le chinter mais ou est l'interet car cela ne sert plus a rien au niveau du stop and go mais juste un boitier où brancher tes poignées

Oui en attendent d'acheter le compteur. C'est la réponse au sujet.

A+ Jojo

Surveiller Imprimer