Double Pitlane carrera 132


Message

flav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2011 à 19h39


Bonsoir ,

Heureux possesseur d'un nouveau circuit carrera 132, je recherche des personnes qui ont réussi à mettre en oeuvre un pitlane (pour plusieurs stands dont un pace car ) dans un autre pitlane ( pour les pit stop essence par exemple )
cette solution me parait plus réaliste mais je me doute qu'il doit y avoir des problèmes pour la gestion numérique !! (du pace car et de l’essence)
Merci de m'éclairer de vos lumières car je manque d'expérience Toutes vos suggestions ou avis me seront d'une grande aide.

Très bonne soirée à tous ! Et à l'année prochaine

Flav

Message

flav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 19h11


Bonne année à tous !!

Pour être plus clair rien ne vaut un exemple : un pitlane de ce type (plus ou moins long ) :

Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2012 à 20h28


Bonsoir ami Carrera...
Meilleurs voeux en cette année qui commence.
Personellement, je rentre d'une très longue absence, et mon circuit est encore dans les caisses, en attente d'être remonté...
Pour ce qui est du double pit lane, je pense que cela peut fonctionner. Mais ce n'est qu'une idée. je pense que le mieux est de tester cette affaire en "vrai".
Pour ma part, je veux recréer la même ambiance, avec deux aiguillages en stands, ce qui permettrais de représenter au moins trois stands. Mais je n'ai pas eu le temps d'essayer avant de partir...
Tiens nous au courant...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Message

tsorp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 06h09


Salut et bonne année,

Cette vidéo montre le double pit d' une piste d132.
Par contre, je ne pense pas que ce soit réalisable avec le nouveau CU.
@+

http://www.youtube.com/v/Ww7SnkSdK7s

Message modifié le lundi 2 janvier 2012 à 06h09 par tsorp

Message

flav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 10h30


Papy25:
Merci l'ami Carrera !
Je n'ais pour l'instant que la boite de départ donc pas encore beaucoup d'options à part la nouvelle CU ! C'est pour cela que j'aimerais trouver quelqu'un qui a déjà réalisé ce montage. Dés que tu auras de nouveau du temps pour créer ton nouveau circuit, tiens nous au courant, je pense que la méthode avec X aiguillages est la même.
Vas voir la vidéo de notre ami Tsorp.

Tsorp :

Un grand merci à toi : c'est exactement la vidéo que je recherchais ! Cela me rassure car j'ai vu dans une notice carrera que c'étais pas possible....
On va bien trouver quelqu'un sur ce forum qui la déjà expérimenté !
A+

Message

piorck
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 12h40


j'ai peut être une idée pour toi :

va voir la : http://www.pitslot.de/14728.html
il y a un style de pitlane comme tu voudrais ; ca s'appelle : Aufbaubeispiel
il y a des fotos

Message

flav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 22h42


Merci pour l'info !
Cet exemple me parait un peu complexe !! Du moins j'ai pas tout compris
Est ce qu'il faut des aiguillages spéciaux pour rajouter le pitlane classique ?

Message

flav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 11h21


Extrait de la doc Carrera Doc Pitlane

" Pit Lane pour fonction PaceCar

Pour utiliser en même temps la fonction Pace Car et stand de ravitaillement, il faut avoir deux Pit Lane (cf. fig. 1 ).
Il n‘est pas possible d‘élargir la Pit Lane dans la Pit Lane (cf. fig. 2 ),
car le deuxième changement de voie Pit Lane ne peut plus être déclenché ! "

Est ce qu'il y aurait quelqu'un sur le forum pour essayer ? ou qui connait la solution ?

Merci à vous tous

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2019 à 14h53


Salut à tous,

Énorme déterrage de post (2012 - 2019) mais en cherchant double pit-lane je suis tombé là dessus....fallait que je partage :)
https://www.youtube.com/watch?v=_10Pdh9RQU8

Désolé pour ceux qui connaissent déjà ce lien mais j'avoue que je trouve le principe sympa....bon 60€ le pti rail c'est pas donné pour le délire.
utile pour 2 pitlane de ravitaillement mais sert a rien dans le cas d'un ravitaillement + pace car.

par contre preneur d'infos si vous en avez...je pense que la diode est juste placé après le croisement par contre le câblage ne doit pas être celui de carrera....c'est peut être simple à faire voire peut être déjà fait chez certains.... :)

manu

slot un jour, slot toujours

Surveiller Imprimer