Doublé Peugeot aux 1000km de Spa.

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 22h56

1995 était aussi assez pourrie comme édition ; ça m'avait bien fait mal qu'une GT gagne à une telle moyenne (avec des conditions météo effroyables).
La 905 me plaisait beaucoup mais je suis d'accord avec Hotslotfrance : peu de concurrence (Toyota), la FIA qui avait tout bousillé (on nous a collés à 30m de la piste à Mulsanne) et un team qui était déjà tourné vers la F1.

Sinon : c'était pas mal le VROAR de l'Aston AMR-01! Et la Mazda sous Dunlop...

Après on peut débattre des équivalences pendant des années. Finalement, l'essentiel n'est-il pas dans la diversité du plateau? (avec des victoires de catégories qui ne sont pas inintéressantes)

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 00h17

L'Aston AMR-1 de 1989 , c'est un mythe ( pas connu de tous ) Allez je l'ecris en maj : c'est un MYTHE !

Des V8 de course , j'en ai entendu pas mal et des très puissants ( world of Outlaws en dirt , supermodified à Oswego , corvette IMSA ......ect)

Mais ce Aston , c'est le plus dementiel !

Il martelle litterallement , le sol vibre .....

Je vais à Spa à la fin du mois , j'espere que cette Aston y sera.

* Autre legende : La Eagle Corvette GTP avec un 10 litres de cylindrée qui a tres peu tourné au Mans.
* En Mazda , le tri-rotor (par ex sur la 757) etait plus sauvage que le quadri

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message modifié le jeudi 12 mai 2011 à 00h22 par hoslotfrance

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 00h23

J étais à spa samedi et je peux vs dire qu avec 46 voitures , dont 7 diesels, les db sont au rendez-vous; Tant mieux !
Pour la victoire de peugeot au mans, on verra, mais pas trop convaincu.
Quand on regarde le palmares du mans, je trouve que cela s est quasi tjrs limité à des duels et jamais , ou tres peu d années ou plus de deux marques ont été face à face. On dirait qu ils se faisaient des politesses pour gagner une x et puis zou, au suivant !
Maintenant quand audi gagne pendant des années d affilée, c est pas mieux...

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 06h27

Je crois que ton pc souffre de bégaiement

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 21h30

francorchamps
Ton PC bug impeu

Si vous voulez reduire la puissance des Peugeot et des Audi pour que les essences reussissent à combratre contre eux, ils iraient à la même vitesse et toute la course ce jourait au stand et rien d'autre et ça deviendrais vraiment moins intéréssant.
Pour les 24h du Mans, moi j y crois à 100% pour Peugeot

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 22h15

Sur cette affiche , la peugeot est 2eme derriere une audi...... Mauvais presage .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer