Dossier d'interet publique.

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 17h47

Bonjour,

Je sais que ce n 'est pas la première et ni la dernière mais j 'estime qu'il est bon de prévenir tout le monde dés que cela arrive.
Un énième faux message m'est arrivé sur une boîte mail dont je n'est aucun compte d'ouvert sur quoi que ce soit,là en l 'occurrence c 'est du Paypal.

Je vous met une copie.
J'ai supprimer le lien qu'il donne et le N° d'annonce.

"PayPal : la solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée
Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?
C'est gratuit
C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands.

Protégez votre compte
Ne communiquez jamais votre mot de passe PayPal. Il ne doit être connu de personne.

Ne répondez pas aux emails vous demandant des informations sur votre compte.

Transférez les emails suspects à l'adresse suivante : spoof@paypal.fr.

Pour en savoir plus : consultez l'Espace sécurité de PayPal.

Vous avez reçu un paiement.

Bonjour,

Jack Michel vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.

Jack Michel est un acheteur non-Vérifié.

--------------------------------------------------
Détails du paiement

Montant : €72,00 EUR

Numéro de transaction : xxxxxxxxxxxxx ( j'ai remplacé volontairement le N° de l 'annonce )

Objet : Vous avez reçu de l'argent ! (Tiens ça c'est nouveau comme annonce ,y en a qui donne de l 'argent)

Afficher les détails de cette transaction en ligne
Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.

Avez-vous levé vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous simplement à votre compte PayPal et cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte.

Cordialement,
PayPal

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP274

FIN DE COPIE

Donc c'est nouveau après avoir vu mon compte fermé une bonne 15zaine de fois ,36 erreur de versement sur mon compte,,il vous donne de l 'argent ,enfin virtuellement,pour vous faire cliquer sur le lien et ainsi remonter sur votre compte.De mieux en mieux !!

Mefiance et encore méfiance et tjrs méfiance .

A suivre.........

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 18h16

je viens de recevoir le meme.

dans le doute faite toujours comme moi, ne cliquez sur aucun lien. fermer le mail et connectez vous a votre compte via le site, jamais en utilisant les liens des mails quelqu'ils soient

coyote33

www.montepala.fr.gd

bartwasa
Visiteur

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 18h19

je viens de le recevoir et supprimé juste 5 minutes avant de lire ce post mais comme je suis sérieux j'ai fermé ma boite et suis passé par un autre explorateur pour ouvrir mon compte paypal et voir que rien de nouveau dans le monde des arnaqueur (il m'avait pas payer le con)

donc pas con je vire le mail et ensuite quoi je découvre sur le forum que ce MEC doit beaucoup de pognon a nous tous si il l'envoie a tout le monde (c'est les revendeur de slot qui vont etre content)

l'homme a la défonçeuse

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 18h48

bartwasa a écrit :

je viens de le recevoir et supprimé juste 5 minutes avant de lire ce post mais comme je suis sérieux j'ai fermé ma boite et suis passé par un autre explorateur pour ouvrir mon compte paypal et voir que rien de nouveau dans le monde des arnaqueur (il m'avait pas payer le con)

donc pas con je vire le mail et ensuite quoi je découvre sur le forum que ce MEC doit beaucoup de pognon a nous tous si il l'envoie a tout le monde (c'est les revendeur de slot qui vont etre content)

Pareil que vous, mais rien sur mon compte. J'ai supprimé ce message sans l'ouvrir. J'en reçois en moyenne 1 par jour de faux paypal

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 20h24

Il y a aussi celui qui vous signale que vous avez effectué dernièrement un paiement à partir de votre compte paypal pour un montant de 299Euro pour le dernier Nokia par ex et qui vous demande de vous connecter si il y a un pb.
Comme je n'ai pas ce genre de compte je l'ai benné sans arrière pensé mais dans le cas contraire, doit bien y avoir moyen de se faire piéger ...

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 15h46

idem chez moi , dégagé dans l'instant . Hop .

Grosbig

vincentdu26
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 18h17

bonjour
pas de mail de "paypal" pour moi pour l'instant;par contre beaucoup de mails me signalant des gains a des loteries par ordinateur sur les adresses mails,donc j'ai gagne un lots a une loterie du rotary club internationnal, un autre de part la fondation microsoft enfin si je compte tout je suis presque millardaire en euro; en ce moment ce sont de "pauvres gens du quebec atteint d'un cancer qui nous legue leur fortune pour des oeuvres humanitaires. point commun a tous ces mails il faut aller chercher le lots a abidjan en cote d'ivoire et y arriver 2 jours avant soit conctacter un huissier par mails, de belles photos et des discours bien faits qui peuvent faire craquer le plus faibes. le dernier il fallait aller au bein ou un flic marron ayant fait du trafic de drogue etait atteint d'un cancer et se repentisser en legants de l'argent pour que des personnes realisent des oeuvres. le seule oeuvre qui m'interresse ne marche pas extra c'est mon erichissement qui est pour le moment juste culturel

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 19h38

et oh fait si vous désirer me regler ces fameux 72 euro je serais pas contre mon compte paypal est en forme et n'attend que vos deniers

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer